Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
14 mai 2014

Couleur violet- mauve- lavande

Aujourd'hui, je vous emmène dans une farandole de mauve, de violet et de lavande. Le violet est la couleur de la douceur, de la courtoisie et de la paix, sans pour autant sous-entendre la passivité. Cette couleur représente, par ailleurs, le lien qui existe entre les hommes et Dieu pour représenter en même temps la modestie.Le violet est la couleur de la tempérance. Mélange de bleu et de rouge, il associe action réfléchie et lucidité, équilibre entre le ciel et la terre, le sens et l’esprit, la passion et l’intelligence, l’amour et la sagesse.

Source de ces photos sur mon tableau Pinterest 'couleur mauve'

(Via Pinterest) Lavender Dream

lavander wreath heart ❤ a classical and eternal lovely heart!

Lavender Purple Flower Girl Dress by FrillyFairyTales

<3

Paris haute couture 2013/2014❤️ Badgley Mischka Spring 2014 #NYFW

grange de charme ♥
 
Beautiful Purple Cover Book - Can not read the title. Lovely Lilacs
 
Hasan Hejazi Luxury, London S/S 2014 A Belle Epoque kunzite & diamond brooch. Designed as a detachable brooch, which can be worn as two separate pendants, set set with circular-cut kunzites & brilliant-cut diamonds, mounted in 18k blackened gold, the oval kunzite est to weigh approx 100.00 cts, the triangular kunzite est to weigh approx 25.00 cts, the diamonds estimated to weigh approx 1.36 cts in total, brooch length 8.9cm.

cachos e cachos....

Hydrangeas Bright Lilacs

Serenity - Landscape Photography - Fine Art Photography Print - Dreamy Lavender Field - Amethyst Violet Wall Art Purple Decor. $30.00, via Etsy.

Belle journée à toutes et un grand merci pour vos commentaires chaleureux sur ma coiffeuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Lindo, delicado, romantico. Adorei!!!
Répondre
F
tres tres joli, et delicat aussi ,bisous<br /> <br /> bonne soirée ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
I
Une couleur que j'aime aussi!!<br /> <br /> Merci pour ce doux parfum et jolies images.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
P
Merci ma tite Clo de nous faire partager de si jolies photos, d'utant plus que c'est une couleur que j'adoooore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
C
merci pour l'explication de ma couleur fétiche A+ bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité