Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
21 mai 2014

Des idée, des projets en scrap

Merci à toutes pour votre gentillesse. Je suis en ce moment sur différents projets scrap et couture. Et j'ai pioché sur Pinterest de très jolies sources d'inspiration. En voici quelques unes que vous pouvez retrouver sur mes tableaux Pinterest.

Lovely card 

Heart wall hanging with flower vase perfume bottleFlying Unicorn: WCYDW (What Can You Do Wednesday) - A Chest of Drawers

So sweet.

a sweet, shabby chic suitcase!.....a great idea to upcycle one..(a suitcase, that is.)..

Bird House

Belle journée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pinterest, une source infinie d'inspiration !<br /> <br /> Bonne créa !
Répondre
L
Entre la valisette qui devient un bel écrin et cette couverture de cahier qui renferme de doux secrets, voilà de quoi fondre ...
Répondre
A
de belles idées !! c est tout joli et shabby!!<br /> <br /> belle nuit<br /> <br /> bises<br /> <br /> AnitA
Répondre
R
waouhhh !!! nous allons voir de belles réas dans tes prochains posts j'ai hâte de les voir car elles seront aussi magnifiques que sur ces images <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
A
Superbes créations, merci pour le partage. Bises.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité