Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
26 mai 2014

Eternellement romantique

Comme chaque lundi, je vous propose de démarrer la semaine en douceur. Mon âme romantique se plaît dans une ambiance harmonieuse et raffinée. Je vous laisse découvrir les magnifiques tableaux de Carolyn Aiken qui regroupent tout ce que j'aime.

Un jardin romantique à souhait où le vert se marie avec le blanc immaculé.

Aiken House & Gardens: Romantique Tea été White Garden

Un espace délicieusement shabby où l'on se retrouver pour boire un thé en toute sérénité.

IMG_6298.JPG (1600×1067)

Espace de détente propice à la rêverie.

IMG_1143.JPG (1600×1067)

Mais le romantisme, c'est aussi une façon d'être, une certaine sensibilité, un attrait pour les jolies toilettes...

Vintage rose minable!

༺♥༻ℒʊᾔα мḯ @ηℊ℮ℓ༺♥༻umla: ewwicupcake: ~ Lolita i jej Torebka ~ Obraz przez AG

Un soupçon de grâce et d'élégance.

༺♥༻ℒʊᾔα мḯ @ηℊ℮ℓ༺♥༻ Under Cover

Tout ce qui contribue à nous évader dans des rêveries poétiques. Retrouvez-moi sur Pinterest et vous serez assurées de prolonger cette douce évasion. Belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Tes images sont magnifiques et toujours aussi tendres<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
C
un petit rayon de soleil et un peu de romantisme cela fait du bien par ce temps si tristounet merci ma belle pour ce partage<br /> <br /> bisous claudine
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> je laisse peu de messages car je ne serais pas à la hauteur des merveilleux moments passés ici lorsque j'ai accès au pc.<br /> <br /> merci pour autant de douceur et de beauté ; nous en avons toutes besoin ;)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Z
qu'est ce que c'est beau !!!! le paradis sur terre .... j'adore le jardin ! douce soirée.
Répondre
A
un joli blog que celui de Carolyn Aiken, ou j aime m y promener et trouver l inspiration!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> AnitA
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité