Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
30 mai 2014

Interlude

Bonjour à toutes, mes parutions vont sans doute être moins fréquentes . Ma présence est nécessaire ailleurs en ce moment si bien que je n'ai pas la même disponibilité qu'avant. Dès que possible, je reprendrerai le fil de mes publications. Quelques douces images pour ce petit interlude. Gros bisous à toutes.

Spring Rose Garden

mumblechops: bébé canards premier vol. Ils n'ont aucune idée de combien la bonté, la vérité, la beauté, l'amour, l'excitation, la facilité, de plaisir, de confort et de joie qui les attend. Lucky Ducks PS: Regardez la réflexion dans le bois ... il semble qu'ils sont acclamés .... ♥

Printemps

Printemps

♥

♥

Vous pouvez retrouver toutes ces photos ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir ton blog. C'est un pur plaisir. Tout est magnifique. Bon week-end Nadine
Répondre
P
Prends soin de toi ma Douce & de tes proches comme tu sais si bien le faire, les entourer de ta Tendresse & de ton Amour, reviens nous lorsque tu l'auras décidé, je te comprends pour n'être plus trop là moi non plus...<br /> <br /> Namour & moi pensons très fort à Vous !<br /> <br /> Mille Bisous tout Doux ma Tite Clo.
Répondre
L
Magnifiques photos comme toujours. Il y a des priorités dans la vie!!! Prends bien soin de tes proches. Bisous. A bientôt<br /> <br /> Lydie
Répondre
M
Coucou Clo, ça y est je vois tes magnifiques photos. Je te souhaite un bon dimanche sous le soleil j'espère gros bisousss
Répondre
P
Oh ma Clo,ne t'inquiètes pas pour nous;tu as du souci,je comprends tout à fait.Occupes-toi de ceux qui te sont chers.Je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Enormes bisous.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité