Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
18 juin 2014

Des anges sur mon chemin...

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous donner quelques nouvelles. Je rencontre d'innombrables obstacles, vous vous en doutez mais comme mon chemin de vie est le n°7, je veux croire ardemment que cette étape sera bénéfique. La santé de maman est si fragile et sa rééducation s'avère difficile. J'ai été contrainte d'hospitaliser mon papa. Pour celles qui connaissent un peu les méfaits de la maladie de Parkinson, mon papa est en phase off en ce moment (douleurs diffuses, crises de panique, refus de s'alimenter et de prendre ses médicaments, phase d'agressivité). J'ai demandé l'aide de son médecin traitant qui a décidé de l'hospitaliser en attendant que nous trouvions d'autres solutions d'hébergement. Si bien que je me retrouve avec mes 2 Tamalous à l'hôpital à des étages différents. Hier, j'ai emmené papa en fauteuil roulant voir maman. J'espère que cela va lui donner l'envie de se battre. Comme le chemin est difficile mes amies, si vous saviez...Pourtant, même si la situation nous dépasse, Pat et moi faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour les aider à rester positifs. J'ai réussi à faire manger papa hier soir et il a accepté de prendre ses médicaments. Youpi !!! Les infirmières étaient drôlement contentes car il refusait tout en bloc depuis samedi. Nous vivons au jour le jour, cherchant par tous les moyens à les protéger en cherchant des conditions de vie optimales pour tous les deux. Ce qui n'est pas chose aisée car les maisons médicalisées manquent cruellement de place. Pourtant, il y a de jolies surprises, comme celles qui m'ont été envoyées par une amie de Marie, Reine des anges.

Sais-tu, Ray que maman s'appelle Marie elle aussi ? Tu sais à quel point tes présents et ta chaleur m'ont réconfortée en ces moments délicats. Sois bénie pour cela.

Ray6

Là, c'est ma bouille à l'Ile de Ré avec mon cochon d'inde que je retrouvais tous les étés.

Ray4

Ray1

Ray2

Ray3

 

Ray5

Pardon à toutes celles qui m'écrivent et/ou m'envoient des sms mais la situation est tellement difficile à gérer que j'ai peu de temps pour vous répondre. L'hospitalisation temporaire de papa va me permettre de retrouver un peu plus de disponibilités. Merci à toutes pour vos messages délicieux, maman était si touchée que cela m'a fait plaisir de la voir sourire. Mille mercis pour votre gentillesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense bien à toi, j'espère que la santé de tes parents va mieux , passe de bonnes vacances, repose toi et j'espère que tu verras ton fils pour cet été <br /> <br /> Bisous Isa
Répondre
N
j'espère que tout va bien aller pour tes parents et que vous trouverez la meilleure des solutions... gros bisous
Répondre
M
Bonjour Clo, nouvelle visite sur ton blog... J'espère de tout coeur qu'il y a du mieux dans ton entourage.... Tu dois être bien occupée avec tous ces tracas mais nous nous devons d'aider au mieux nos chers parents , ils l'ont fait pour nous et ce n'est que leur rendre leur amour que d'essayer d'améliorer leurs vies lorsqu'ils en ont besoin...<br /> <br /> Je pense bien à toi et t'envoie des ondes positives. Grosses bises
Répondre
M
Bonjour Clo, Pas de nouvelles pour le moment. J'espère très fort que tes soucis se révolvent peu à peu et que tu tiens le coup dans cette passe difficile. Je vois que nous pensons toutes à toi et nous t'envoyons de bonnes ondes pour te soutenir. Bises de réconfort de loin.
Répondre
R
Je suis de tout cœur et en pensée avec toi ... Il m' a fait grand plaisir de t' envoyer ce petit colis ... Je t' envoie plein d' Amour pour traverser cette période difficile ... Raymonde x
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité