Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
14 juillet 2014

Je voulais vous dire...

Je savais bien qu'en renouant avec mon blog, après cette longue absence, je ne trouverais ici que chaleur et amitié. Comme je ne suis pas sûre de pouvoir répondre à chacune d'entre vous individuellement, je voulais vous dire tout le bien que me font vos messages si doux. Bienvenue à toutes celles que je ne connais pas encore et qui déposent ici quelques mots tendres. Quel bonheur de pouvoir retrouver un peu de sérénité, ne serait-ce qu'une journée et de me plonger dans les revues que j'aime. Ce sont pour moi des sources d'inspiration. Si vous n'avez pas encore acheté le dernier n°26 de Vie à la campagne, je vous invite à le découvrir. C'est tout ce que j'aime.

Vie campagne1

Vie de la campagne2

Vie de la campagne3

 En dernière page, j'ai aussi fait une très belle découverte  : www.angelicahomecountry.com 

FARFALLA

messaggio

rivenditori

ROSE

J'adoooooooooooooooooooore !!!! Bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour j'ai gardé mes magazines, un moment de détente une façon de partir ailleurs
Répondre
I
ca donne envie ton magazine mais c'est trop cher de pouvoir se les acheter à chaque fois, j'en ai 2 ou 3..que je garde précieusement...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu fais bien de te reposer, de profiter de soleil avec l'un de tes magasines préférés <br /> <br /> De bien jolies photos <br /> <br /> Je te laisse car tu dois aller voir tes parents<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
B
j'adore tous ces magazines de déco shabby!<br /> <br /> j'ai aussi acheter celui ci,trop beau!<br /> <br /> bon courage mais cela tu n'en manques pas!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tu as bien raison de te poser un peu avec ton magasine, prends un peu de temps pour toi, bises et a très vite
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité