Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
20 juillet 2014

Un petit coin secret

Une petite pensée pour vous qui êtes ou allez partir en vacances. Profitez bien de tous les jolis moments de la vie. Et si vous voulez fuir les plages surpeuplées, pourquoi ne pas aménager un petit coin romantique bien à vous, dans votre jardin. Voici quelques idées.

Garden And Angels

relax...

Garden retreat, my shed does not look like this

hammock with pretty pillows...

garden

.

Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'il est joli ton coin personnel - ça donne envie .... mais j'en ai quelques-uns comme ça dans mon jardin , rien qu'à moi (et à toi si tu viens!)<br /> <br /> Doux bisous, et belle journée, ma Claudie<br /> <br /> Solène
Répondre
N
Que de belles idées, oui ! j'adore... et ça donne envie... même si je ne peux pas en vrai, je peux toujours en rêver ! Bisous Clo.
Répondre
V
De vrais ptits coins de paradis gros bisousss
Répondre
F
J'adore ! je me sers de tes images de jardin (celles que tu as publié il y a quelques temps) pendant mes séances de sophrologie où il faut visualiser une endroit calme et merveilleux pour se sentir détendue. Ces nouvelles images vont m'aider les deux mercredi qui viennent. Je pense très fort à toi. Plein de bisous
Répondre
P
De bien jolies photos pour des coins détente garantie.<br /> <br /> Douce journée ma Clo.<br /> <br /> Gros bisous tendres.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité