Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
23 juillet 2014

Charme d'autrefois

Voici un condensé des couleurs que j'aime : ce bleu gris comme délavé par le temps qui passe.

Lovely Vignette Rustic country window with gorgeous cat

Le blanc qui sêche au gré du vent.

.

Le rose fuschia flamboyant qui colorent les pommes alléchantes et le rose tendre, doux comme une caresse, délicat comme le sont les roses aux teintes surranées.

Apple Harvest.

Le rose et le blanc se marient tendrement à la dentelle ancienne. Cela me rappelle le temps où, petite fille, je grimpais dans le grenier de la grand-mère de mon copain d'enfance pour y découvrir quelques merveilles du temps passé.

 cyndylou3: (via minable blancheur)

Souvenirs bénis que ceux là, où nappée de dentelles et de breloques, un chapeau à fleurs sur la tête, je défilais devant lui, telle une grande dame de la belle époque. Nous devions avoir 6 à 8 ans. Merveilleux souvenirs ancrés dans nos mémoires qui ramènent le sourire sur nos lèvres.

Love this vintage clock! It would look adorable in the new room I want! umla

Un enchevêtrement de meubles, de malles et d'objets de toutes sortes nous servaient de décor.

Vignette with Crystal Sconces - Atelier de Campagne

Rêves bleus ou couleur turquoise, ces rêves là n'ont pas de prix puisqu'ils ont le parfum de l'enfance et de l'insousciance.

enamelware, beautiful!!! cherry blossom

  Shabby Chic Inspired: altered box

Merci à toi Maryse et à ton frère d'avoir partagé avec moi ces moments si précieux et de pouvoir encore aujourd'hui en évoquer le souvenir attendri.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce voyage nostalgique et délicat. C' est toujours un plaisir de passer par chez toi. Bonne journée...Bizz.
Répondre
C
douceur tendresse romantisme nous te suivons ma chère clo bisous
Répondre
L
Merci pour ces bien belles images, et pleins de pensées positives , j'espère que ta maman et ton papa vont un peu mieux , ce qui compte c 'est d etre la .<br /> <br /> Maintenant je suis infirmière a domicile et personnellement cela correspond plus a mes attentes.<br /> <br /> MILLE BISOUS Laurence (une amie de patoune)
Répondre
Z
merci pour votre blog ,il est plein de charme, de douceur et de romantisme ,ce qui manque aujourd'hui ,peut être la nostalgie de mes 20 ans , continuez de me faire rêver . beaucoup de joie a vous lire , douce soirée
Répondre
S
Plonger dans ses souvenirs d'enfance c'est un pure bonheur!!!!<br /> <br /> Bisous Isabelle
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité