Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
27 juillet 2014

Ma préférence à moi...la décoration de charme

Celles qui me connaissent savent à quel point j'aime la décoration de charme, les couleurs apaisantes et les tons pastel. J'ai besoin de vivre dans un univers clair et harmonieux pour me sentir bien. Cela libère en moi des énergies positives et me permet de conserver ma sérénité intérieure. C'est vrai que j'aime le style shabby mais j'aime aussi les choses épurées sans trop de fioritures, comme les produits délicats de Peony and Sage.

 | Pivoine & Sage 

La situation actuelle ne me permet pas de consulter vos blogs ou de répondre à vos charmants commentaires, j'en suis fort désolée . Saluer mes nouvelles abonnées en leur adressant des mots de bienvenue faisait également partie de mes priorités et j'espère de tout cœur que mes 15 nouvelles abonnées ne m'en tiendront pas rigueur. Sachez que je suis très heureuse de vous accueillir dans mon univers chaleureux.

 Handmade vintage eiderdowns - Peony & Sage - Love!! 

Pour l'heure, je veux suivre les conseils de mon ami Gides : "Place tout ton bonheur dans l'instant."

Peonies.. www.peonyandsage.com

Le bonheur d'être chez moi, de sentir les effluves de mon parfum préféré (Pure Parme de chez Mathilde M), de toucher mes livres et les objets que j'aime, d'entendre des musiques relaxantes. 

  | Pivoine & Sage Millie Eiderdown.jpg

  | Pivoine & Sage Roses géorgiennes dans crayeux Rose Pivoine et par Sage

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe toute cette déco de charme j adore bisous
Répondre
P
Tu sais trouver les plus belles décorations de charme et créer tes cartes dans le même style qui est un ravissement pour nos yeux.<br /> <br /> J'aimerais bien qu'un jour tu nous fasses visiter un petit coin de chez toi qui doit certainement être d'une grande beauté.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
Merci pour cette promenade de charme..........A bientot. Bizz
Répondre
F
bonne soirée , c'est tres joli , tres raffiné,<br /> <br /> bonne semaine, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Toujours des photos superbes et pleines de romantisme .<br /> <br /> Tu es formidable .<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité