Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
2 août 2014

Le mystère de la vie

En ce moment, je suis atteinte d'un mal étrange et pénétrant. Ne soyez pas inquiètes les amies. Je vous rassure tout de suite car contrairement à ce que vous pourriez penser, c'est plutôt agréable. Voici les symptômes récurrents de cette affection nommée 'OME = ouverture au mieux-être' 

• Le développement d’un sentiment de bienveillance et de confiance envers soi-même, qui contamine toutes les parties de votre être et a tendance à se répandre sur les proches.

67131850665439563_Tq6sxux4_f[1]

• Une tendance  à se laisser guider par son intuition personnelle, plutôt que d’agir sous la pression des peurs ou des injonctions de l’entourage.

Image12

• Une propension à sourire, une sensibilité plus aiguë à la bienveillance, à montrer de la compassion.

Image7

• Une volonté de prendre le temps d'accompagner ceux qui méritent notre attention et notre tendresse.

Image5

• Un refus de se laisser manipuler et une envie de positiver envers et contre tout.

 Image11

  • Un besoin de se remémorer l'enfance et l'insouciance.

Image10

• Un goût prononcé à rechercher l’harmonie, à cultiver la beauté et la douceur, à honorer la splendeur de la vie sous toutes ses formes.

Image8

Aucun vaccin anti-bien-être n’existe à ce jour. Ainsi des troubles graves risquent de se produire : tels que des rassemblements spontanés de gens bienveillants et heureux de se voir, des groupes de parole, des moments de partage, des rencontres tendresse…

Image6

Je n'aurais pas imaginé pouvoir être contaminée de la sorte dans la situation actuelle mais il faut croire que mon ange veille et que la vie est un apprentissage permanent.

Cette contamination (Ome = Ouverture au mieux être) si habilement décrite est de Jacques Salomé.

J'ai réalisé ces tags avec les peintures que j'aime afin que vous puissiez les imprimer et les offrir à vos ami(e)s si le cœur vous en dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Clo, je ne les avais pas vu sur ton blog, je surfai sur pinterest et me voici chez toi hi hi Ces tags sont très beaux !<br /> <br /> Les phrases sont comme je les pense aussi. Surtout celle ci :<br /> <br /> Le développement d’un sentiment de bienveillance et de confiance envers soi-même, qui contamine toutes les parties de votre être et a tendance à se répandre sur les proches.<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
bonsoir et merci mon astre d'or. Je suis très en retard sur mes mails comme tu peux le voir; j'ai enregistré chacun de tes tags ils sont si beaux.<br /> <br /> je vois que ta sérénité est revenue et meme plus grande encore. tu le mérites tellement !!!<br /> <br /> tendre pensée et doux bisous pour mon astre unique <br /> <br /> mam'
Répondre
B
ta banniére est sublissime,"un délice "pour les yeux a regarder!<br /> <br /> merci pour toutes ces citations si vraies et si belles et pour les images!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
ces étiquettes sont justes superbes , avec des images magnifiques et des textes tout en douceur <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Les petits joyaux des mystères de la vie, au milieu du tumulte...Tes TAGS sont très délicats, ton nouveau Look blog bien joli et ces citations juste très belles et si vraies.<br /> <br /> Ca vaut le coup de savoir ce que la vie te donnera demain....<br /> <br /> Enormes doux baisers de Papillon
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité