Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
5 août 2014

En attendant...

Je vous remercie infiniment pour tous vos commentaires chaleureux. J'aurais à cœur de vous répondre individuellent dès que je serai à nouveau plus disponible. J'aimerais tant reprendre mes petites conversations intimes avec chacune d'entre vous. Si tout va bien, l'entrée en maison de retraite de mes parents prévue en fin de mois devrait me permettre de retrouver un peu de liberté. Demain, je m'octroie une petite balade en Haute-Normandie avec mon amoureux pour rejoindre Linèce que j'ai bien hâte de revoir.

En attendant, voici quelques photos qui ont retenu mon attention.

♥

I ❤ crazy quilting, beading & ribbon embroidery . . . Crazy quilted evening purse ~By Humming Needles

<3

Crazy quilted eyeglass case

<3

Vous pouvez retrouver ces images sur Vintage shabby Pink ou sur mon compte Pinterest.

.

 

Un grand merci chat...leureux et une belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
jolies images, les pochettes me plaisent bien<br /> <br /> un sacré de birmanie, le chat que je voudrais voir gambader à la maison ou se lover dans le fauteuil du salon !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
de bien belles photos qui font rêver merci du partage<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une petite escapade ça fait toujours du bien. Profites-en et savoures ces doux moments. Tu nous fais partager encore de très belles images. Merci.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
P
Je découvre votre blog... que de douceur... j'adore!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Barbara
Répondre
J
profitez bien de ce bon moment tous les deux , il faut savoir savourer les parenthèses , il n'y en a pas beaucoup , alors je vous souhaite de passer un très bon moment , vous en avez bien besoin en ce moment , bon courage avec vos parents , et tenez le coup !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée joelle
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité