Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
9 août 2014

De jolies cartes d'amitié

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.  Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d’un trait jusqu’au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » – Walt Disney

Le talent créatif de Walt Disney m'a toujours fasciné. Avez-vous remarqué comme chacun de ses dessins animés interpelle nos sens (le visuel, l’auditif, le kinesthésique, l’odorat et le gustatif). En nous donnant à voir des personnages gracieux et à entendre de douces mélodies, nous ressentons un tel bien-être que nous avons la sensation d'être dans un rêve. En regardant la Belle et le Clochard déguster ce merveilleux plat de spaghetti ou Ratatouille préparer sa bonne soupe, n'avez-vous pas le sentiment d'en sentir les effluves ? Tout est savamment pensé pour faire entrer dans un monde magique.

Je crois qu'à notre manière, avec nos talents créatifs différents, nous apportons aussi du bonheur à ceux et celles qui nous sont cher(e)s. A ce propos, je vous invite à découvrir la jolie carte réalisée par Léna pour papa et maman.

Lena1

Elle trône en bonne place sur la table d'hôpital de maman.

Image2

Rien de tel que les visages souriants de mes proches aminets pour la toucher.

Et comme j'ai la chance d'avoir tissés des liens très forts avec bon nombre d'entre vous, sachez que j'ai promis à Maman de lui réaliser un livre d'or en scrapbooking avec tous vos délicieux messages.

Image3

Mon amie Dani est très présente elle aussi et envoie régulièrement des cartes charmantes à maman pour lui témoigner son affection. Elle m'accompagne par tous les temps, au moment des fortes bourrasques de la vie...

Dani3

comme aux moments d'accalmie. Et elle a la délicatesse de m'envoyer des petites cartes à moi aussi. Dis ma Dani, qui sont ces chattes élégantes qui devisent autour d'un thé ?

Dani1

Et cette petite fée dodue qui se balance en agitant sa baguette magique, je veux croire que c'est moi qui sème des rêves pour qu'ils deviennent réalité.

Dani2

Merci à toutes les deux. Tu sais Dani combien maman te considère comme faisant partie de la famille. Je suis heureuse que vous ayez pu lui parler l'une et l'autre. Etre entourée d'amitié quand on est paralysée, c'est ce qui permet d'ouvrir les portes de son cœur et les fenêtres de son âme.
Et si une infirmière a le visage triste, maman ne manque jamais de l'inviter à sourire en lui disant que la vie est belle. 

Beau week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une magnifique réa ! ta maman doit être une charmante dame... à voir tous ces témoignages d'amitié et surtout la façon dont tu nous en parles. Bisous à toi et à ta chère maman
Répondre
C
je suis très touchée par ton message<br /> <br /> jolie création mes amitiée à ta maman<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ce billet est vraiment unique,il me fait monter les larmes aux yeux tant il est beau et tendre.Sous ta "plume"les mots s'enchainent comme une évidence et prennent une telle puissance et une telle signification qu'on ne peut qu'être touchée et émue à leur contact.<br /> <br /> Prends-soin de tes tamalous ma Clo et prends-soin de toi.<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
R
une magnifique carte qui à du je n'en doute pas faire plaisir à ta maman <br /> <br /> bon courage à tous bisous
Répondre
A
de très jolies cartes très touchantes, c'est formidable<br /> <br /> biosus
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité