Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
12 août 2014

Dans le Grenier d'Alice...

En 2012, j'avais fait un article sur "Le Grenier d'Alice". Peut-être ne l'avez-vous pas lu et j'aimerais vous faire connaître SophieElle crée, rénove et embellit des objets uniques. Ses créations sont faites à la main en Provence. Elle a tout pour plaire à mon sens car elle a un talent fou et vit dans une région que j'adore. Je me suis toujours promis que j'irais lui rendre visite un jour car j'adore tout ce qu'elle fait.

Vous pouvez la retrouver sur Pinterest ICI ou sur son blog. Voici un aperçu de ses réalisations.

Abat_jour_jute_monogramme_guirlande_rose_patine_lin_gf_1_49149764_1_ 

Sa maison si joliment décorée...

#shabby

Chambre à coucher. Ciel de lit Le Grenier d'Alice. Shabby chic, romantique, deco charme

Les pièces uniques.

Trumeau sur mesure fabriqué par Le Grenier d'Alice. #Shabby chic, #romantique #deco charme 

Lustre shabby chic cinq branches patine blanc poudré blanc vieilli pampilles cristal lustre romantique lustre de charme abat jour shabby chic voile de mariée décoration de charme shabby chic lampshade

N'hésitez pas à lui rendre visite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne connaissais pas,magnifique blog! elle a des doigts de fée!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbes idées,merci ma Clo pour ce doux partage.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
J'aimerais un grenier tel que celui-là...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
P
J'y cours, c'est tout à fait le genre de blog que j'adore.<br /> <br /> Merci beaucoup mon cher Astre de me la faire connaitre<br /> <br /> Une grosse bise à ta Maman<br /> <br /> Et de gros bisous pour toi<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
c'est super sympa , j'adore !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité