Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
31 août 2014

Mon petit papa est parti...

Mon petit papa chéri est parti un samedi, comme on part en voyage. C'était le 23 août dernier. Que les vents le mènent où d'autres âmes l'appellent pour des vacances éternelles. Hier, c'était son enterrement. Ne soyez pas triste pour moi mes amies, nous avons partagé de si beaux moments tous les deux. Je ne veux garder de lui que nos fous-rires, notre complicité, sa malice et la tendresse de son regard. Le souvenir de ces nuits que nous avons passées ensemble où il m'embrassait la main en m'appellant "mon trésor", restera à tout jamais gravé dans ma mémoire. Et même si aujourd'hui, je ne peux plus lui dire à demain, rien ne défera jamais nos liens car l'amour est plus fort que la mort.

papa livre

Papa, toi qui n'aimais pas le noir, tu es parti au Pays de la vie, dans ce jardin d'Eden où les fleurs ont mille couleurs et où les roses sont sans épines. Je t'en ai fait la promesse, je fleurirai mon cœur pour que tu sois fier de moi. Quant à maman qui a veillé sur toi avec tant d'amour jusqu'à son AVC, je te promets que je me battrai avec elle pour lui réapprendre à marcher avec ardeur.
Sois tranquille, tu vivras toujours dans nos cœurs.

papy et mamy

 Je pense à vous mes aminets qui avez perdu des êtres chers ou qui êtes sur le point de l'être. Je sais à quel point votre cœur est meurtri. Chaque mort est unique et vécue différemment par chacune d'entre nous.

Je voulais simplement vous dire un immense merci pour vos mails et sms adorables qui m'ont tant réconfortée durant ces trois longs mois, un immense merci aussi à mon Astréor qui était toujours  à mes côtés pour aider mes parents et me protéger...

 

famille

et un merci tout particulier à celles qui m'ont suivie tout au long de cette épreuve, m'entourant de leurs ailes protectrices. Lundi, je reprends le fil de ce blog et mes créations. Et j'espère toutes vous retrouver pour que nous puissions à nouveau ensemble écrire de nouvelles pages remplies d'amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me suis éloigner d'Internet pour ma vie de famille mais je ne vous oublie pas et je suis triste d'apprendre le décès de ton papa<br /> <br /> Toutes mes condoléances <br /> <br /> J'espère que ta maman va bien et je sais que tu es au petit soin pour elle<br /> <br /> Bisous Isa
Répondre
G
Toutes mes condoléances pour ce départ...mon petit papa est parti lui aussi en août 2010...il me manque...je pense fort à vous et votre maman. Bisous affectueux. Martine
Répondre
M
de retour, oh ma douce Clo, je suis bien triste pour toi, qu'il repose en PAIX<br /> <br /> ET VOUS DONNE LE COURAGE DE CONTINUER... Mille pensées pour vous<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Marie-Claude<br /> <br /> <br /> <br /> je vais regarder tout ce que tu a publier, j'ai une tendinite du bras D, épaule, et haut du dos depuis 15 jours, beaucoup de mal à écrire, très fortes douleurs, mais je t'oublie pas, je t'embrasse très fort.
Répondre
1
la perte d'un être cher est une épreuve douloureuse<br /> <br /> heureusement il y a les bons souvenirs que tu as avec ton papa et sa présence dans ton cœur à jamais<br /> <br /> toutes mes condoléances<br /> <br /> bon courage à toi et à ta famille<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je viens d 'apprendre la nouvelle par patoune , je suis de tout coeur avec toi , maintenant il veille sur toi et ta maman , ma mère que j 'ai perdu il y a un an va le guider sur ce nouveau chemin <br /> <br /> gros gros bisous clo <br /> <br /> Laurence
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité