Mon petit papa chéri est parti un samedi, comme on part en voyage. C'était le 23 août dernier. Que les vents le mènent où d'autres âmes l'appellent pour des vacances éternelles. Hier, c'était son enterrement. Ne soyez pas triste pour moi mes amies, nous avons partagé de si beaux moments tous les deux. Je ne veux garder de lui que nos fous-rires, notre complicité, sa malice et la tendresse de son regard. Le souvenir de ces nuits que nous avons passées ensemble où il m'embrassait la main en m'appellant "mon trésor", restera à tout jamais gravé dans ma mémoire. Et même si aujourd'hui, je ne peux plus lui dire à demain, rien ne défera jamais nos liens car l'amour est plus fort que la mort.

papa livre

Papa, toi qui n'aimais pas le noir, tu es parti au Pays de la vie, dans ce jardin d'Eden où les fleurs ont mille couleurs et où les roses sont sans épines. Je t'en ai fait la promesse, je fleurirai mon cœur pour que tu sois fier de moi. Quant à maman qui a veillé sur toi avec tant d'amour jusqu'à son AVC, je te promets que je me battrai avec elle pour lui réapprendre à marcher avec ardeur.
Sois tranquille, tu vivras toujours dans nos cœurs.

papy et mamy

 Je pense à vous mes aminets qui avez perdu des êtres chers ou qui êtes sur le point de l'être. Je sais à quel point votre cœur est meurtri. Chaque mort est unique et vécue différemment par chacune d'entre nous.

Je voulais simplement vous dire un immense merci pour vos mails et sms adorables qui m'ont tant réconfortée durant ces trois longs mois, un immense merci aussi à mon Astréor qui était toujours  à mes côtés pour aider mes parents et me protéger...

 

famille

et un merci tout particulier à celles qui m'ont suivie tout au long de cette épreuve, m'entourant de leurs ailes protectrices. Lundi, je reprends le fil de ce blog et mes créations. Et j'espère toutes vous retrouver pour que nous puissions à nouveau ensemble écrire de nouvelles pages remplies d'amitié.