Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
1 septembre 2014

Comment vous dire merci ?

Votre présence lumineuse et tous ces mots de réconfort sont une richesse pour moi. C'est grâce à vous et à votre amitié que le soleil brille autant aujourd'hui. Quelques papiers importants à régler encore ce matin et je me replonge dans mes passions créatives

Avant de vous montrer les touchantes attentions de mes amies...voici quelques photos shabby que vous pouvez retrouver sur mon compte Pinterest. Tournons ensemble cette page douleureuse et revenons à l'essence même de ce blog qui se veut être un espace de douceur, de beauté et de créativité.

Gorgeous shabby roses

Jennelise

 Photo 5839

ℓυηα мι αηgєℓ ♡

Henry Hutt

Brocante

L'heure tourne, la vie n'attend pas, faisons en sorte qu'elle soit belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce partage très romantique !<br /> <br /> j'aime beaucoup la photo du chat sous la couette<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
pleins de gros calins à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tendresse dans tes images qui me redonnent de l'énergie.<br /> <br /> Gros câlins ma Tite Etoile
Répondre
B
je ne me lasse pas de tes photos shabby a souhait!<br /> <br /> tendres pensées pour toi clo!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
C
Dans la vie il y a deux façons de voir les choses, de la bonne manière ou de la mauvaise, du côté Ying ou du côté Yang, tu sais affronter les blessures, les douleurs sans pour autant oublier le bon côté! quelle belle leçon de courage tu nous donnes.<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques images Shabby, merci pour ce petit bonheur du jour.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité