Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
4 septembre 2014

Le pastel...tout un poème

J'aime le pastel pour ces couleurs douces et claires. Il est changeant, mystérieux, insaisissable. J'aimerais être un peintre pour capturer ses teintes pâles sur la toile. Mais je manque sans doute de patience car à la moindre inattention, il s'évapore. Il est semblable aux nuages poussés par le vent et à la mer aux reflets changeants. C'est sans doute pour cela qu'il plaît à mon âme rêveuse.

Vintage rose minable!

Lazaro dress | Louboutin shoes | Photography: Emm&Clau

 .

Springtime beauty 

♥

peony*

Waves

Retrouvez toutes ces images sur mon compte Pinterest ou ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes travaux sont toujours aussi beaux , bravo. Je te souhaite un doux Dimanche . Gros bisous
Répondre
C
de toute douceur ces images A+ bisous
Répondre
M
c'est ravissant quelle douceur<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> marie-claude
Répondre
K
Un bien joli billet tout doux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
V
Tes photos sont sublimes, j'adore le pastel, c'est plein de charme et de romantisme gros bisous douce soirée
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité