Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
9 septembre 2014

Cadeaux vintage

L'amitié est un chemin parsemé de plaisirs délicieux. Dani m'a gâtée avec ces jolis présents.  Voici un ensemble de thé Vintage en porcelaine conçu par Katie AliceCe bel ensemble se compose d'une théière posée sur une tasse, joliment présenté dans une boîte cadeau aux couleurs pastel. Encore un peu et je me croirais dans un joli salon de thé parisien. Les petits pois en or sur le rose poudré donne une touche d'éclat à ce bel ensemble.

2014-Dani2

 Ce ravissant cadeau était accompagné de douceurs. J'ai fait ce que tu m'as dit ma Dani, je me suis installée avec la boite de chocolats Léonidas sur les genoux et ce matin, j'ai ignoré ma balance.

2014-Dani1

Le tout était enfermé dans une boite shabby vintage toute romantique avec des perles déco auto adhésives de couleur verte et rose. Une jolie carte de la collection Matilou appelée Songe d'une nuit d'été venait compléter l'ensemble.

2014-Dani3

2014-Dani0

Un grand merci ma Dani, je vais essayer de garder quelques chocolats pour mon Astréor...mais si ce n'est pas le cas, je lui chanterai :

¯¯¯¯"J'ai tout mangé les chocolats...t'avais pas m'quitter, tu vois, il est beau le résultat...je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là".¯¯¯¯

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super de beauté et d 'amitié!
Répondre
R
très jolis cadeaux reçus<br /> <br /> bisous
Répondre
1
tu as recu de superbes présents<br /> <br /> très belle attention<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Quelle jolie surprise gourmande ! Tu as raison, le chocolat est idéal pour faire oublier les tracas ...
Répondre
P
Cette théière est vraiment superbe! je suis heureuse que tu aies été bien gâtée,ces cadeaux d'amitié font chaud au coeur.<br /> <br /> Doux bisous ma Clo.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité