Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
15 septembre 2014

Derniers beaux jours

Profitons encore des beaux jours les amies, l'automne sera si vite arrivé qu'il ne faut pas perdre une minute pour profiter de toutes les douceurs de la vie. Un petit dîner en amoureux au bord de l'eau, cela me tente bien mais il me faudra attendre la fin de la semaine pour mettre mon projet à exécution, si le temps le permet.

parc-du-moulin-d-Echoiseau_carrousel_gallery_xl[1]

Une petite évasion sur Pinterest et Hop ! je m'abreuve de douceur...

.

et de couleurs chatoyantes.

(via ZsaZsa Bellagio)

Le Petit Coin

Je croyais en avoir fini avec tous mes papiers administratifs mais cela s'éternise. Pourtant, je ne vous oublie pas.

J'ai trouvé des papiers magnifiques et il me tarde de me remettre à la création. Passez une très belle journée. Ici, le soleil est au rendez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Douceurs er fraicheurs des images. Merci
Répondre
B
magnifiques ces belles photos de douceur et de fraicheur!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
M
de belles photos qui font rêver, je vous souhaite a tous les deux un agréable dîner, bises
Répondre
C
ah comme c'est beau ! tout ce que j'aime !! tu as fait l’unanimité bisous chere clo
Répondre
I
Coucou, c'est déjà formidable d'avoir ce projet en amoureux ce WE, j'espère que vous aurez beau temps. Et puis encore super de nous faire partager ces si belles photos, ça fait s'évader effectivement et le partager fait du bien. Moi aussi, noyée jusqu'au cou de papiers, rdvs, démarches et le reste...Vivement que le temps de la création revienne, j'ai envie et des idées, manque le temps et l'énergie, le cœur aussi...Mais de très gros Bisous pour ma Coxinelle et merci pour ta carte ;o) Libellule
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité