Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
16 septembre 2014

Premier essai de ma collection 'Glamour'

J'avais déjà tenté l'expérience avec les timbres de Julie Nutting et là, j'ai craqué pour 'Tasha'. Sa silhouette élégante se prête parfaitement à cette collection 'Glamour' que j'ai envie de créer pour retrouver une certaine poésie créative. J'ai besoin de cette étape je pense, pour refaire des créations plus ambitieuses et personnalisées. 

Image30

 

Tag shabby chic0

Tag shabby chic2

Tag shabby chic3

Tag shabby chic5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe tag ! j'adore ta série ! tu es toujours aussi douée pour réaliser des tags ou cartes qui nous font craquer... bisous.
Répondre
L
Super glamour! bravo!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
A
Une vraie merveille ton tag, j'adore !!!!!!!!!!!!!!! bises.
Répondre
B
Chicissime!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, ma Clo...
Répondre
B
c'est magnifique ! bravo !
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité