Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
18 septembre 2014

Tag Victorian lady

Merci pour l'accueil que vous avez réservé à mon tag 'Glamour' avec la poupée de Julie Nutting surnommée Tasha. Pour celles qui souhaitent l'exploiter, je vous mets le modèle à la fin de cet article et les informations pour vous procurer le modéle et les papiers que j'ai utilisés. Ces grands tags font 10x23 cm et demandent beaucoup de travail de découpage.

Comme j'aime diversifier mes sujets, aujourd'hui, j'ai commencé une nouvelle série de tags 'Victorian Lady'. Du reste, je me demande si le glamour ne s'est pas inspiré de l'époque victorienne. Au XIXème siècle, Français et Anglais se disputaient la conception de l’élégance en opposant la mode Victorienne à la mode Empire.  L’ère victorienne, c'est aussi la naissance du mouvement romantique et Sissi est la parfaite illustration de cette époque, son style vestimentaire s’inspirant principalement de la mode victorienne. 

Victorianlady2

Victorianlady3

Victorianlady5

Victorianlady6

Victorianlady7

Victorianlady8

Modèle 'Tasha' acheté chez Idées créatives à Montevrain en Seine et Marne. Le site: www.idcreatives.fr

Papiers commandés chez Carte de cœurLe site: http://www.cartedecoeur.com/

Les papiers que j'ai utilisés sont des papiers A4 'Shabby chic' de chez StudioLight. 

Tasha


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est super beau ton tag ! moi aussi je commande tout chez Carte de Coeur..... gros bisous et passe de très bonnes fêtes de Noël avec ta famille et ta maman.
Répondre
B
bravo ! c'est superbe ! ces tampons sont très beaux ! bises
Répondre
I
c'est très beau , je ne savais pas que l'on pouvait acheter ces silhouettes ,<br /> <br /> mannequins <br /> <br /> elle est superbe , dans une position très élégante <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
N
Magnifique, franchement adorable dans les moindres détails et toute de bleu vêtue ! mais que nous réservent les tags suivants ?!! bravo encore Clo !
Répondre
M
Bonjour Clo encore une petite merveille ! ce bleu est si doux... Larousse va être obligé d'enrichir son dico avec des superlatifs de magnifique, splendide etc..... car je crois que nous les avons tous utilisés. C'est un vrai régal de passer par tes pages qui nous mettent du baume au coeur. Encore bravo pour ces deux mannequins et vivement la suite même si cela est du travail pour toi. Bises amicales
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité