Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
19 septembre 2014

Une maison lumineuse

Un grand merci à toutes pour vos charmants commentaires sur ma dernière création. Aujourd'hui, pas de scrap, j'avais juste envie de vous montrer une maison lumineuse, comme celles que j'aime. Une maison en pierre forcément avec des grandes baies vitrées qui laissent pénétrer le soleil dans toutes les pièces. 

3020537_original[1] 
Des fauteuils crème forcément avec des coussins shabby de préférence et des touches de couleurs pour dynamiser l'ensemble. Et de l'espace pour accueillir toutes les aminets autour de quelques gourmandises.

3020743_original[1]

Et puis, de la chaleur, de l'harmonie, des espaces où il fait bon vivre.

3021214_original[1]

Et puis un petit chalet de charme pour aller créer à loisirs dans un espace qui nous ressemble. Mon idée vous tente ?

3022442_original[1]

Vous pouvez retrouver différents styles de déco sur le blog de Sonia. Je vous souhaite à toutes un excellent week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un univers si tendre, si douillet avec des petites touches colorées qui apportent des notes joyeuses ...que du bonheur !
Répondre
R
quel bel endroit ! juste le paradis ! bisous
Répondre
D
Quel bel endroit ma Clo.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
oh le rêve!!! c'est magnifique!! je la veux!!!! merci de nous avoir fait rêver quelques minutes!! bises
Répondre
F
En passant par Sarah Kay, je me suis retrouvee chez vous apres une courte promenade, je decouvre le monde de mes reves,,,,,je reviendrai!!!!! A bientot
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 264 972
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité