Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
9 octobre 2014

Le charme des miniatures

Oh la la mes amies, j'ai bien peur de vous avoir inquiétées pour rien. Je vais bien et maman souffre moins. C'est probablement ce qui donnait à mon article ce côté si nostalgique. Je déteste tellement la voir souffrir. Je ne sais comment vous remercier car j'ai été très touchée par votre sollicitude. Comme c'est bon de se sentir si bien entourée. Vous êtes toutes adorables. J'ai près de moi une amie précieuse, Celyann, qui m'entoure de toute son affection, alors pas de souci, tout va bien. Elle est maman d'une ravissante petite princesse Açelia qui a l'air toute rêveuse sur la photo mais qui fait des sourires lumineux.

Image4

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer ce qu'on peut réaliser en miniature. C'est trop beau, j'adorerais faire ça. Il va falloir que je me penche sur la question.

Image2

Image1

Image3

Kathleen Holmes

Cinderella Moments: Hart and Bear's Shabby Shop

Vous pouvez retrouver sur mon compte Pinterest (dans la colonne droite de mon blog) le tableau 'Miniatures' que j'ai crée pour retrouver les sources de toutes ces photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis en admiration devant toutes tes créations!
Répondre
P
Superbe!! beaucoup de minutie et de talent pour ces adorables miniatures.<br /> <br /> Gros bisous ma Clo.
Répondre
S
je suis si heureuse de voir que ton message est moins mélancolique que le dernier!<br /> <br /> et puis si ta maman va mieux, c'est formidable ..<br /> <br /> ton amie et son amour de bébé doivent être une compagnie précieuse ..<br /> <br /> bravo pour les miniatures - j'adore !<br /> <br /> Je t'embrasse fort, fort, ma douce<br /> <br /> Solène
Répondre
R
ohhh j adore <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Comme toi j'aime les miniatures, les petites vitrines quand j'ai trop de soucis j'en entreprend une pour tout oublier!!! pas en ce moment heureusement hi hi ! Gros bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité