Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
16 octobre 2014

Trop mignons

Une bouffée de tendresse avec ces peluches. Qu'elles fassent naître un sourire sur vos lèvres et une onde de chaleur dans votre cœur.

Beauté Printanière cotton  

Le plaisir se ramasse.  La joie se cueille.  Le bonheur se cultive.

  (via kitten~ too cute ~ | ❤ Muted, Subtle, & Soft Colors ❤ | Pinterest) i-want-theworld-to-stop: Relax Corner of SeenAM by ipumuq❤Sweet Ribbon❤ on Flickr.

Le sens de la vie c'est de s'en réjouir et de la rendre belle pour son prochain.

Maltese 

A quoi sert le verbe aimer si les gens ne savent pas le conjuguer.

 Nap time for little kittens

La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme...

.

Dans la vie faut pas s'en faire .... Moi je ne m'en fais pas 

Sooooo cute!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouah ! là il y à de jolies petites boules de poils comme J'Aime ,tous aussi mignons les uns que les autres ...<br /> <br /> Moi aussi j'en ai 3 que j'adore & j' essaye de les rendre heureux comme je peux ..Excellente fin de journée ,chez nous en ce moment il pleut énormément ;& le noir arrive <br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
M
Comme ils sont adorables !! <br /> <br /> J'ai eu successivement deux chiens et un chat. J'adore les animaux mais en étant en appartement et travaillant, c'est un peu compliqué.. <br /> <br /> Pourtant, je ne dis pas qu'un jour, je ne me laisserai pas de nouveau tenter par une petite boule de poils..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
C
Alors moi aussi bien sûr je craque, tellement ces petites boules de poils sont attendrissantes ! Je n'ai qu'une minette, elle s'appelle Gavotte et c'est un amour de chat !<br /> <br /> Excellente semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Coucou ma petite Clo<br /> <br /> Tes photos sont toujours aussi belles<br /> <br /> Ils sont tous trop mignon<br /> <br /> Bisous ma Clo
Répondre
L
J'ai justement trouvé un petit rouquin aux couleurs de l'automne dans mon jardin, une petite bouille rousse adorable et super calin mais il va falloir que mes autres compagnons à 4 pattes l'adoptent et là, c'est une autre histoire !
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité