Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
27 octobre 2014

Me revoilà...

Privée d'ordinateur depuis plus d'une semaine, le temps m'a paru long. Mais bon, tout va bien, après une petite visite chez le docteur, le voilà à nouveau opérationnel. Mais toujours est-il que vous m'avez manqué.

J'en ai profité pour faire le cadeau de Maria-Lina que j'ai hâte de vous montrer mais il faut le temps qu'il arrive au Canada. J'ai refait mon stock de papiers pour réaliser de jolies créations et j'ai refait une petite visite aux Trois Tara à Villenoy pour mon plus grand plaisir. J'adore cette boutique tout comme j'aime aussi aller chez Hémisphère Sud à Reims. Naturellement, je ne suis pas revenue les mains vides. Difficile de ne pas craquer dans des lieux aussi charmants. Je suis revenue avec plein d'idées créatives en tête.

 DSCF2060DSCF2064

DSCF2061

DSCF2100DSCF2048

DSCF2069 DSCF2102

DSCF2036DSCF2066

DSCF2098DSCF2092

DSCF2044

Merci à celles qui ont profité de cette absence pour aller explorer mon blog et qui m'ont laissé des commentaires très chaleureux. Je vous souhaite à toutes un agréable lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi j ai ete privé d internet depuis qqs jours...<br /> <br /> tres sympa cette enseigne, mais elle a fermé pres de chez moi malheureusement!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
S
Tu nous présentes toujours de jolies merveilles - et à bientôt pour tes futures créations - très bonne journée<br /> <br /> gros bisous - marieclaire
Répondre
B
magnifiques toutes ces boutiques que je ne connais pas!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
N
tes achats sont de toute beauté, douceur et romantisme à l'image de ton ravissant univers, il ne pouvait qu'être ainsi...Très joli partage, j'ai hâte de voir tes futures créations<br /> <br /> Merci pour ce billet tout en délicatesse<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha<br /> <br /> PS: moi sans ordi!!!!! c'est la cata...!!!!
Répondre
J
Super contente de te retrouver. C'est drôle, j'ai eu des problèmes de connexion pendant quelques jours et j'ai eu peur de t'avoir perdue. Alors ton message et toutes ces jolies choses que tu nous présente, c'est doublement que du bonheur.<br /> <br /> Merci pour toutes ces merveilles, toutes aussi ravissantes les unes que les autres.<br /> <br /> Bisous tout doux à bientôt. jocelyne
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité