Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
7 novembre 2014

Des cartes gracieuses

Ah, je suis fort contente de mon article précédent. Je me suis bien amusée en vous lisant et cela m'a rappelé de merveilleux souvenirs. Oui, les filles, j'espère bien vous voir très nombreuses au prochain Salon du scrap pour étendre encore un peu plus mon réseau de connaissances. Toutes celles qui ont d'autres passions peuvent aussi nous y rejoindre car cela donne des tas d'idées créatives.  
Pour l'heure, je me suis remise à la création de cartes avec les sujets que je préfère : peintres, romantisme, chats, enfants, etc...J'ai besoin d'alterner des créations rapides avec des réalisations qui demandent davantage de travail, comme les albums ou les objets altérés. Mon premier choix s'est porté sur le peintre contemporain Konstantin Razumov que j'adore. Il a l'art de sublimer les femmes en mélangeant glamour et grâce.

AA1

Mon petit cœur en bois s'était envolé, alors je l'ai rajouté sur la photo suivante.

AA2

AA4

AA5

Retrouvez toutes ses œuvres sur mon tableau Pinterest 'Les peintres que j'aime' en cliquant sur le lien dans la colonne droite de mon blog.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifiques !!!!! gros bisous
Répondre
B
sublimes ces cartes,glamour et féminine a souhait!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Vraiment remarquables, ces jolies cartes!!
Répondre
M
so sexi, trop belle, j'adore.<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Monique31
Répondre
L
Les femmes sont de belles inspiratrices pour les peintres et leurs oeuvres ont l'art de t'inspirer, toi !
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 159
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité