Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
15 novembre 2014

Un grand merci

Comment vous dire toute l'émotion que j'ai eu à vous lire ? J'ai tellement de chance de vous savoir là si proches de moi en pensée et si bienveillantes. Cela me fait chaud au cœur et m'aide beaucoup au quotidien. Merci infiniment pour toute cette douceur.

Vintage Photo Art Studio : Buzie jak aniołki

Buzie jak aniołki

Buzie jak aniołki

A WhimsyDust Affair

Collage.  I used ephemera I have collected on Pinterest for this one.  Love the antique coloration.

.

Digital Collage sheet vintage instant download  by whimsydust, $4.18

Vous pouvez retrouver toutes ces photos d'art sur mon tableau Pinterest ou sur les liens suivants : ICI et ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui, une ronde "porteuse" et toute pleine de chaleur t'entoure et te soutient, douce et évidente. Bisous Papillon....
Répondre
P
Mes douceurs ne sont que le pale reflet des tiennes.<br /> <br /> Je te souhaite une belle nuit très douce<br /> <br /> et t'envoie de gros bisous ainsi qu'à ta chère Maman.<br /> <br /> Maryse
Répondre
P
merci pour ces superbes images<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche Pierrette67
Répondre
A
merci pour ces magnifiques images, gros bisous câlins
Répondre
S
Merci pour toutes ces beautés, ces douceurs que nous pouvons admirer sur votre site.<br /> <br /> Ce site est à votre image, tout en tendresse.<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Claire
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité