Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
18 novembre 2014

Première création de Celyann

Hello les filles, aujourd'hui, j'aimerais vous montrer la toute première création de mon amie Celyann. Pour me faire plaisir, elle a réalisé ce tag shabby avec le portrait de Lily Elsie que j'aime tant. Pour son anniversaire, je lui ai offert quelques embellissemnts et je crois que j'ai réussi à la convertir au scrap. Quelques petites séances d'initiation entre nous et la petite chenille qu'elle croit être encore deviendra papillon. Je subodore qu'elle deviendra aussi passionnée que nous toutes. Dites nous ce que vous en pensez ?

Celyann2

 Elle m'a envoyé également de jolis coupons et papiers shabby que j'aime. Trop bien !!!

Celyann1

Belle journée à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh !!! c'est prometteur ! bravo Celyann, c'est superbe ! bises
Répondre
R
bravo à elle sont tag est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Je suis fan de tag (surtout shabby et vintage) alors tu peux lui dire que j'adore ! Il est magnifique. Gros bisous Clo
Répondre
P
Félicitations à Celyann,son tag est magnifique,des débuts plus que prometteurs,bravo à elle.<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
S
Très jolie :) sans aucun doute la chenille deviendra papillon! Bises à toutes les deux sans oublier une petit bise supplémentaire pour ta maman ;)
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité