Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
18 novembre 2014

Parenthèse enchantée

Dans les années 67-68, en guise de publicité, on entendait la musique d'interlude - Le petit train de la mémoire. C'était autrement plus plaisant que toutes ces publicités indigestes dont on nous abreuve aujourd'hui. Cette musique délassante  et ce petit train nous faisait découvrir les beaux paysages de Provence. Sans doute est-ce de là que me vient ma passion pour cette belle région. Mais c'était aussi le fait que mon âme vagabonde trouvait, à travers cet interlude, le moyen de rêver. Je crois que c'est un peu le sens que je voulais donner à mon blog : vous offrir des moments d'évasion devant de belles photos qui favorisent le bien-être et l'apaisement. A voir ICI

tumblr_mlx3jzQ7Vo1qmpcmko1_500

tumblr_mpvm0aPnTJ1s4c3ibo1_500

tumblr_mz57o9pIV31sl6cl9o1_500

tumblr_n2qyxwuoYi1rrqsx6o1_1280

tumblr_n140a0t80g1ro4v2no1_500

tumblr_mstqmpcg1P1rha5koo1_500

tumblr_n0lnr1WYS81snd510o1_500

tumblr_mmc87pnM0Q1s3ik60o1_1280

tumblr_n6iw85p05Y1qmwqdao1_1280

Vous pouvez retrouver ces photos de Bellafaye Garden ICI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oui dans ce monde de fous , on a bien besoin de douceur , merci pour ces jolies photos . douce journée
Répondre
N
je me souviens très bien de ce petit train... sur lequel il fallait trouver le rébus ! comme c'est loin tout ça..... merci pour ces belles photos. Bisous bisous
Répondre
I
Coucou Clo, <br /> <br /> Merci pour ce joli souvenir, dont je me souviens, car il y avait peu que nous avions LA TELE !!<br /> <br /> Et en effet c'était peut-être un peu naïf, mais cela reste charmant dans ma mémoire...<br /> <br /> Merci de partager ainsi tes souvenirs qui sont aussi les nôtres!<br /> <br /> Douces pensées<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Merci Clo pour ce moment de douceur, les photos sont superbes. Douce fin de journée à toi, une pensée pour ta maman gros bisousss
Répondre
P
Essai réussi avec ce billet tendre ,un joli moment d'évasion,merci ma Clo.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité