Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
28 novembre 2014

Les aventures de Clo

Coucou les amies, je devrais dire les mésaventures, ce serait plus approprié. Après avoir envoyé 25 de mes petites cartes shabby, je devais continuer allègrement à en faire 2 fois plus mais  un mauvais coup du sort m'a clouée au lit. Mardi, j'ai fait un vol plané en me prenant les pieds dans le fil de ma machine à coudre et je me suis fracturée le poignet gauche. Urgences, 5h d'attente sur un brancard dans le couloir puis hospitalisation pour être opérée le lendemain pour pose de broches. Je suis ressortie mercredi après-midi. Heureusement que mon Astréor était près de moi pour me venir en aide. Depuis, je suis clouée au lit car je souffre énormément. Bon, je suppose que les premiers jours, c'est normal. Encore 6 semaines devant moi de galère et ensuite, ça ira mieux. Mince, les décorations de noël semblent compromises pour l'instant mais j'ai quand même 1 mois devant moi pour être un peu plus opérationnelle. Ah, on va être bien, maman et moi, je vois le titre d'ici : Deux éclopées fêtent noël. Heurement que mon Astréor et mon p'tit loup vont pouvoir s'occuper de nous, sinon, on étions quittes pour danser la gigue devant le plateau de fruits de mer.

images (3)

Pour les cartes à venir, je n'ai pas dit mon dernier mot, je vous demande juste un peu de patience. Passez toutes un excellent week-end.

th (1)

 

Ne vous inquiétez pas pour moi, tout va bien aller, peut-être pas aujourd'hui.... mais demain sûrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mince alors!!! tous mes vœux de prompt rétablissement... il y a des jours...mais le plus important vous êtes entourée...cela n'a pas de prix...douce soirée. Martine
Répondre
N
holala, le poignet, comme ça doit être douloureux ! je te souhaite de vite te rétablir et de ne pas garder de séquelles - gros gros bisous
Répondre
L
A ! le clan des éclopées ai encore parler de lui...<br /> <br /> Prends soin de toi. Reposes toi bien, le reste peut attendre.<br /> <br /> L'ordi fonctionne quand il en a envie donc je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe. J'espère que le reste de la famille va bien!<br /> <br /> Pleins de bisous guérisseurs .
Répondre
N
Oh purée, Clo ! décidemment, c'est pas de chance ! tout ce qui arrive dans ta vie ! tu as dû bien souffrir. Je te souhaite une bonne convalescence. Bisous.
Répondre
P
Rhooo! pas de chance ma Clo,décidément....bon,je lis que tu es entre de bonnes mains et c'est déjà ça.Surtout prends-soin de toi et prends le temps de bien te rétablir.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous tendres.Courage.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 107
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité