Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
1 décembre 2014

Deuxiéme créa de Celyann

Mille mercis pour vos témoignages d'amitié les filles. Je n'ai peut-être pas de bol en ce moment avec ma double fracture (radius et cubitus) mais je suis quand même très heureuse d'être si bien entourée par vous toutes. Quelques jours avant cette chute malencontreuse, Celyann est venue me rejoindre à la maison pour que je lui donne mon premier cours de scrap. C'est une élève appliquée et très prometteuse. Nous avons utilisé la photo que j'avais fait d'elle à la Roseraie de Provins. Elle a choisi elle-même les papiers qui lui plaisaient et les embellissements et nous nous sommes inspirées de l'une de mes créations. Elle a tout réalisé de A à Z et je vous laisse le soin de commenter sa création de 15x15cm que nous avons collée sur une toile à peindre.

Image1

Image2

Image3

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belle réalisation ... Tu sais bien transmettre ton talent ... Bisous ... Raymonde x
Répondre
M
superbe réussite cette carte et si jolie maman et bébé !!! j'espere que tes complications ont eues raison des soins apportés.<br /> <br /> comment vas tu ? je t'embrasse très très fort mon astre d'or et je pense beaucoup à toi <br /> <br /> mam'
Répondre
N
je lis que tu as fait une chute.... pas de chance ! j'espère que ce n'est pas trop grave, bien qu'une double fracture ce ne soit pas rien !!!!! très belle réalisation de ton amie ! on voit qu'elle a un excellent professeur..... gros bisous et prompt rétablissement
Répondre
N
Tu sembles être un bon prof, Clo ! Elle s'est super bien débrouillée et on reconnait un peu ta "patte" ! Bravo à vous deux. Bisous.
Répondre
J
Magnifique réas, quelle tendresse! elle est de toute beauté, j'aurais aimer aussi avoir de cours avec toi, elle est à bonne école.<br /> <br /> Belle, super belle réussite.<br /> <br /> Bon rétablissement et patience.<br /> <br /> Bonne soirée, encore et toujours désastreuse chez moi.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité