Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
9 décembre 2014

De charmantes petites attentions

Je suis vraiment très touchée par vos commentaires sur le réveillon de noël que j'ai imaginé pour maman. Mais n'est-ce pas naturel en somme d'apporter du bonheur à ceux que nous aimons et de les chérir quand ils sont encore là. Papa va tellement nous manquer cette année. Mes 2 Astréors sont bien dévoués eux aussi et vont être fort occupés avec leurs deux Tamalous (maman et moi).

Le temps n'était guère propice depuis quelques jours et je n'ai pas voulu prendre en photos les jolies cartes de mes aminets mais ce matin, un petit rayon de soleil a pointé le bout de son nez, alors j'en ai profité.

Voici les petits présents de Coco (Les passions Lavautines). Elle est mal en point elle aussi en ce moment mais elle a quand même eu le courage de m'envoyer une carte délicieusement shabby accompagnée de rubans. Et cette jolie carte perlée que vous voyez ici est de Danielle. Ah ! Comme c'est difficile parfois de n'avoir qu'une main. Merci à toutes les deux pour vos cadeaux. 

Coco1

Coco2

Une carte de Sandy. Oui, oui, ma chère Sandy, je l'ai retrouvée glissée dans des prospectus.  Pardon pour le retard, mais l'essentiel, c'est qu'elle est arrivée à bon port.

Sandy

Une étoile réalisée par mon amie Monique. C'est la reine du pliage et ses créations sont toujours pleine de délicatesse.

Monique

Deux nouvelles rencontres charmantes : Vanessa (Scrapbzh) qui m'a adressé cette petite carte toute douce, dans les tons que j'aime : rose et turquoise...

Vanessa

Et celle de Danielle (Ibiscuss), toute en tendresse. Je suis ravie de vous accueillir chez moi les filles. Merci pour vos mails qui nous permettent de faire davantage connaissance. Merci Danielle d'avoir réparé mes confusions. Et merci pour la jolie carte perlée réalisée pour Maman. Je vais lui offrir dès aujourd'hui. Tes timbres sont magnifiques.

Ibiscuss1

Christine2

De Christine avec les belles cartes qu'elle a réalisées avec des serviettes en papier. Quelle belle idée !

Christine1

Et puis, cette carte vintage de Christiane . Merci à toi de prendre régulièrement de mes nouvelles. J'ai été heureuse de ton appel.

Christiane

Merci à toutes de votre gentillesse. Je vous souhaite une excellente journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore des merveilles .... toutes plus exquises les unes que les autres ! gros bisous
Répondre
A
Très jolies cartes, de pures merveilles,<br /> <br /> passez de bonnes fêtes.<br /> <br /> Anne
Répondre
P
elles sont toutes très belles ces cartes des copines, bravo à elles<br /> <br /> Nous ne pouvons pas les oublier nos chers disparus, j'ai perdu mon père et ma mère il y a longtemps mais je pense beaucoup à eux surtout en cette période de l'année<br /> <br /> <br /> <br /> surveille ta bal........<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
P
Je suis si heureuse pour toi;ces témoignages d'amitié réchauffent le coeur surtout en ce moment où tu en as besoin.<br /> <br /> Bravo à toutes, ces présents sont merveilleux.<br /> <br /> Douce journée ma Clo.<br /> <br /> Gros bisous tendres.
Répondre
M
je me souviens du 1er Noël sans lui moi aussi, on avait changé les places a table pour combler le trou , chaque année deux petites bougies sont allumées, une pour lui et une pour mon beau père parti juste après, une façon a nous de les avoir encore!! bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 107
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité