Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
16 décembre 2014

De quel couleur sera votre Noël ?

Sera-t-il pailleté d'or ou d'argent, de rouge ou de blanc ou encore de bleu ou de rose ? Peu importe, il aura la couleur de la tendresse que vous aurez mis dans la décoration de votre maison, la couleur de la grâce qui habillera vos vêtements, la couleur de la rêverie. Une infinie palette de couleurs va s'étendre sur ces belles fêtes de Noêl pour le plus grand bonheur de tous. Et si ce n'était pas le cas pour vous, venez rêver sur Pinterest, évadez-vous, créez les tableaux qui vous enchantent, vous serez étonnées de ne plus voir le temps passer.

Antique Rose

L’instant d’evanescence by ~Blossom-Lullabies water spots

Silvia J - Bazaart

**Christian Dior Haute Couture S/S 2013

roses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis plusieurs jours je ne reçois plus de vos nouvelles ,quel est le probléme avec internet ????? en allant sur ton blog directement je viens de redécouvrir tes images merveilleuses . bonne journée . Amitiés Michelle
Répondre
S
Magnifiques toutes ces photos et tellement de douceur -<br /> <br /> chez moi, il sera traditionnel - or et rouge<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
c'est merveilleux si doux et tendre<br /> <br /> chez moi c'est blanc et or comme tous les ans<br /> <br /> <br /> <br /> au fait as-tu eu ma petite carte?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
coucou mon astre d'or , le rose tendresse je craque. le rose dragée, rose poudré, rose ancien , on peut lui donner tout les noms qu'on veut , il est beau ce rose.rendez vous par mail!!! gros bisous ma belle <br /> <br /> mam'
Répondre
I
j'adore le blanc et depuis pas mal d'année <br /> <br /> je fais toujours un NOËL blanc <br /> <br /> mais avec de moins en moin de décorations <br /> <br /> je ne sais jamais comment je vais être le jour des fêtes <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> edith (iris)
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité