Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
21 décembre 2014

L'amitié et l'amour en partage

Je cours, je cours...Un long article aujourd'hui et des photos un peu floues parce que d'une main, je ne suis pas trés douée.

Avant de vous montrer mes décos du salon, j'aimerais vous parler du nouveau blog de mon amie Celyann. Elle avait tellement envie de créer un blog elle aussi que je lui ai donné un petit coup de main pour le construire et créer sa nouvelle bannière dans les couleurs qu'elle affectionne. Ce serait sympa d'aller lui rendre une petite visite pour l'encourager.

Bandeau Céline2

J'ai reçu ces derniers jours de très belles cartes de mes aminets. D'abord, celle de Patoune, une grande carte 15x20 cm, blanche immaculée avec des anges et des découpes en forme de volutes comme j'aime. Une carte pleine de poèsie.

Patoune noel2014

De Léna, également une grande carte scintillante aux couleurs traditionnelles de Noël avec des volutes rouges et dorées.

Lena noel2014

De D'jo, une mignonne petite carte avec un petit nounours tout mimi surveillant des petits oiseaux de noël

D'jo noël2014

De Vanessa, une petite nouvelle dans mon univers et fidèle du blog de Léna que j'ai eu le plaisir d'avoir récemment au téléphone. Elle m'a envoyé deux jolies cartes, une pour moi et une pour maman. 

Vanessa noel2014 (2)

Vanessa noel2014

De Danielle, un adorable petit ange et une toute nouvelle et douce amitié.

Danielle noel 2014

De Françoise, une petite carte toute gracieuse avec un motif brodé et un petit mot charmant plein de délicatesse.

Françoise noel 2014

Et puis celle de Pierrette, tout brodée avec son petit lot de dentelles. Merci pour cette attention.

Pierrette noel2014

Et pour finir une carte blanche et grise au paysage hivernal féérique d'Athéna. Trop belle, je vous laisse admirer les détails.

Athéna noel2014

DSCF3345

Merci les filles, vous êtes des amours. Pour toutes celles qui sont en attente, patience, je ne vous oublie pas, j'envoie une vingtaine de cartes dès demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as été bien gâtée, certaines sont trop jolies ! Et que ces attentions donnent de la chaleur ! Gros Bisous Doux. Libellule
Répondre
B
elles sont si belles toutes ces cartes que tu as reçu!<br /> <br /> je vais aller découvrir le blog de celyann!<br /> <br /> passe de belles fétes!<br /> <br /> bisouss
Répondre
3
Des cartes de toutes beautés des copinettes!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
P
Magnifiques !! les filles vous êtes drolement douées,moi j'ai beaucoup plus de mal avec les cartes....<br /> <br /> GRos bisous ma Clo.
Répondre
R
Délicieuses et délicates ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 264 972
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité