Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
23 décembre 2014

Ambiance cocooning pour un Noël blanc

L'avantage d'avoir un salon blanc, c'est que je peux changer les couleurs au gré de mes envies. Cette année, j'ai souhaité rester dans une ambiance cocooning blanche avec quelques touches de rouge. J'ai collé des fleurs en relief et transformé le paysage méditerranéen de ma niche en paysage hivernal. Inutile de vous dire que cela n'a pas été de tout repos.

salon1-2014

salon2-2014

J'ai conservé le thème de l'année dernière avec mes oiseaux blancs, guirlande de fleurs lumineuse, branches de sapin et roses rouges pailletées reliées par des nœuds argentés.

salon3-2014

Des petits ours blancs déguisés en Père noël donnent une petite touche de couleur discrète.

salon4-2014

J'ai également opté pour des guirlandes lumineuses en forme de roses blanches ou d'oiseaux qui créent une ambiance feutrée et apaisante.

salon20

Salon22

salon6-2014

salon51
Les glaces sont omniprésentes dans toutes les pièces de notre home sweet home pour profiter au maximum de la vue sur la marne, des bateaux et des cygnes qui se conjuguent à notre décor blanc. J'ai attendu qu'un petit rayon de soleil pointe le bout de nez comme ici au printemps pour que mes photos soient plus lumineuses mais il en a décidé autrement. 

salon printemps

Je vous souhaite à toutes un merveilleux Noël plein de joies et de tendresse. Mais aussi et surtout, pour cette année particulièrement difficile pour moi et ma famille, je voulais vous remercier de tout mon cœur pour votre bienveillante présence et vos petits mots tendres qui ont toujours su me redonner le sourire. J'aurais aimé être plus présente sur vos blogs, pouvoir répondre à chacun de vos messages et vous gâter davantage mais je me rattraperai l'année prochaine c'est promis. A vous toutes, petites nouvelles que je découvre au fil des jours, merci d'avoir atterri sur ma planète et belle promenade dans les dédales de mon blog qui je l'espère vous apportera beaucoup de douceur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ma chère Clo<br /> <br /> <br /> <br /> belle décoration tout en douceur et en tendresse.<br /> <br /> je te souhaite une douce fin d'année, et surtout des moments complices avec ta maman et ta petite famille.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
ravissant ton home sweet home, a ton image, doux et charmant!!<br /> <br /> Passes un bon Noël avec ceux qui te sont chers!!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Anita
Répondre
P
Que de charme et de délicatesse dans ta déco;je te souhaite un bon réveillon ma douce Clo,que cette soirée avec les tiens t'apporte beaucoup de bonheur .<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Clo je te souhaite de passer un TRES BON NOEL avec ta petite famille malgrè les soucis du quotidien récents.... Une petite pensée pour ton papa qui sera présent dans vos coeurs à n'en pas douter. J'espère que Papa Noël passera par chez vous......<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
R
c'est une superbe déco j adore <br /> <br /> je te souhaite de passer un merveilleux réveillon avec ta petite maman , <br /> <br /> et ta famille<br /> <br /> pleins de gros bisous à vous tous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité