Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
27 décembre 2014

Un Noël pas comme les autres

Vous êtes trop chouettes d'avoir été aussi nombreuses à voter pour mon P'tit loup en cette période de noël ou vos occupations sont multiples, je vous en remercie de tout cœur.

Pour finir cette page de Noël si particulière pour nous cette année, je vous emmène quelques instants dans nos aventures. Vous m'avez accompagnée si gentiment dans les moments douloureux que j'avais envie aussi de vous montrer les moments heureux

Départ de la maison de retraite. J'ai pris soin d'emmitoufler ma petite maman dans des couvertures pour qu'elle n'attrape pas froid.

01-juste avant le départ

Le carosse de Madame est avancé.

02-en route pour l'aventure

Arrivée à la Résidence hôtel.

03-arrivée résidence hôtel

La nuit tombe tout doucement sur la Marne, le réveillon va pouvoir commencer...

04-vue panoramique

Mistigri offert par Alban à maman a vite dansé la gigue au cours de la soirée...

05-mamy et mistigri - Copie

06-a la residence

Après avoir partagé de belles agapes...

07-Plateau de fruits de mer

et de beaux moments de tendresse...

08-alban et sa mamy

09-mamy et clor

l'heure est vite venue de ranger les cadeaux et de se reposer car le lendemain, nouvelle fête le midi (maman a chanté et mon Astréor et moi avons même dansé) et long voyage avec maman pour aller voir son cher amoureux qui repose désormais en paix.

10-cadeau alban

J'avais tellement envie que tout soit parfait. Je suis soulagée désormais car voilà encore de beaux et tendres moments que nous avons pu partager en gommant tous les obstacles occasionnés par nos handicaps respectifs. Maman sait désormais que...

11-fin de l'aventure

Cela semble toujours impossible jusqu’à ce qu’on y arrive (N. Mandela)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu me fais pleurer ... de joie et de tendresse et je partage ton article avec mes amies et ... ma soeur (la vraie ! ). Merci merci
Répondre
L
Quel joli moment de bonheur et de partage. merci de nous le faire partager. J'ai ma Maman avec moi à la maison. Après un désastreux séjour provisoire en maison de retraite, de constater qu'elle est bien plus heureuse avec nous.. Mais cette année pas de noël ni de jour de l'an en famille car mon mari est malade. Mais maman est toujours avec nous alors on se rattrapera plus tard. L'année passée ce fut un beau réveillon. Nous espérons qu'il y aura encore d'autres réveillons chez nous. Bisous et à bientôt
Répondre
V
je suis émue de voir ce reportage avec ta Maman dont le sourire en dit long sur le bonheur qu'elle a de vous rejoindre, ça fait chaud au coeur et il faut profiter de ces bons moments là. Bonne soirée. Bises
Répondre
M
les photos parlent d'elles-mêmes, très touchantes............... de tout cœur avec vous<br /> <br /> mes meilleurs vœux de santé pour vous et tout le bonheur du monde,<br /> <br /> mes pensées affectueuses pour vous<br /> <br /> mille gros bisous ma petite Clo<br /> <br /> je viens de rentrée hier de St Malo, je reprendrais en début d'année<br /> <br /> marie-claude
Répondre
L
bravo pour ce joli noel de surprise pour votre maman ! quel cadeau c'est touchant.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité