Vous êtes trop chouettes d'avoir été aussi nombreuses à voter pour mon P'tit loup en cette période de noël ou vos occupations sont multiples, je vous en remercie de tout cœur.

Pour finir cette page de Noël si particulière pour nous cette année, je vous emmène quelques instants dans nos aventures. Vous m'avez accompagnée si gentiment dans les moments douloureux que j'avais envie aussi de vous montrer les moments heureux

Départ de la maison de retraite. J'ai pris soin d'emmitoufler ma petite maman dans des couvertures pour qu'elle n'attrape pas froid.

01-juste avant le départ

Le carosse de Madame est avancé.

02-en route pour l'aventure

Arrivée à la Résidence hôtel.

03-arrivée résidence hôtel

La nuit tombe tout doucement sur la Marne, le réveillon va pouvoir commencer...

04-vue panoramique

Mistigri offert par Alban à maman a vite dansé la gigue au cours de la soirée...

05-mamy et mistigri - Copie

06-a la residence

Après avoir partagé de belles agapes...

07-Plateau de fruits de mer

et de beaux moments de tendresse...

08-alban et sa mamy

09-mamy et clor

l'heure est vite venue de ranger les cadeaux et de se reposer car le lendemain, nouvelle fête le midi (maman a chanté et mon Astréor et moi avons même dansé) et long voyage avec maman pour aller voir son cher amoureux qui repose désormais en paix.

10-cadeau alban

J'avais tellement envie que tout soit parfait. Je suis soulagée désormais car voilà encore de beaux et tendres moments que nous avons pu partager en gommant tous les obstacles occasionnés par nos handicaps respectifs. Maman sait désormais que...

11-fin de l'aventure

Cela semble toujours impossible jusqu’à ce qu’on y arrive (N. Mandela)