Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
3 janvier 2015

Iriser les perles de pluie

Quand le temps est à la pluie comme aujourd'hui, que faire d'autres pour redonner des couleurs aux perles de pluie ? Je trie tous les anciens vêtements que j'aimais porter, je découpe dentelles et morceaux de tissus pour pouvoir faire mes propres créations quand ma main gauche sera opérationnelle. Pas toujours facile de trouver les vêtements qui me plaisent. Quand j'étais ado, je me faisais mes propres vêtements. Il faut dire que maman était couturière, alors j'ai été à bonne école. L'été, tout est permis et la fantaisie est de mise. Alors autant commencer dès aujourd'hui à trouver des sujets d'inspiration. 

Shabby Chic b

SHABBY LAYERING SO lovely

Inspiration

Romantic Clothing

 Shabby Chic....love!

 shabby romantic clothes 

J'ai tellement porté ce genre de vêtements quand je partais en vacances. N'oubliez pas que j'étais en pleine période hippie. Aujourd'hui, le hippie chic est devenu tendance. Alors, pourquoi pas ?

Retrouver la source de ces photos sur mon tableau Pinterest "Créations shabby chic ou bohème"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour vos tenues sont magnifiques<br /> <br /> Quelles boutiques vendent ce style de vêtements ? Merci de me rensigner car je n arrive pas a trouver
Répondre
J
J adore ! <br /> <br /> C est tout simplement magnifique !<br /> <br /> Vous en Vendez ?<br /> <br /> Merci
Répondre
R
Moi aussi, j'adore !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
M
J'adore toutes ces tenues ! ! !
Répondre
3
Superbes ces tenues!!! J'aime beaucoup.......<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 218
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité