Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
8 janvier 2015

Préférer l'amitié

Aux braises que l'on attise et que le vent de la haine peut à tout moment raviver, je préfère le soleil et la douceur de l'amitié. Je me dis qu'aux beaux jours, je multiplierai les rencontres avec mes aminets, chez moi ou ailleurs, selon les possibilités. A toi ma Dani de venir me voir cette année avec Michel pour entamer notre 4ème année d'amitié. Les bulles d'évasion sont multiples ici, autant que dans le Nord de la France ou en Belgique. Je pense notamment à Pierrefonds, aux Jardins de Viels-Maisons ou à l'Abbaye de Châalis, des lieux qui vous enchanteront.  

chez dani

Bruges Daniclo

Autre petite précision en ce qui concerne Pierrefonds, comme à La Pane en Belgique, les glaces y sont succulentes et ENORMES.

Image3

Voilà à nouveau un beau projet : redoubler d'efforts pour favoriser de belles rencontres amicales dans des lieux plaisants.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle initiative, je viens sur Reims courant février avant de partir chez ma fille aux Pays Bas, pourrions nous nous voir et éventuellement déjeuner ou dîner ensemble ??? Amicalement
Répondre
I
Merci pour ce partage d'amitié, et oui quand c'est possible, de réelles rencontres sont le prolongement du virtuel, et c'est magnifique!<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Magnifique ! vive l'amitié ! tes photos sont superbes ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Très beau montages de photos , c'est vrai l'amitié c'est sacré .<br /> <br /> Bonne journée . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Oh oui ma petite Clo chérie, l'amitié c'est tellement important et précieux! Vous êtes tellement beaux tous ensemble, vos photos sont magnifiques! Tout plein de gros bisous et bon jeudi dans la douceur! Brrr... ici nous sommes dans les froids polaires et en ce moment, nous battons des records...
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 267 518
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité