Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
16 janvier 2015

Inspiration d'intérieur

Je vous ai abandonnées mes amies cette semaine et j'en suis navrée mais j'avais besoin de calme et de sommeil, mon poignet et ma main ne me laissant aucune minute de répit. Alors, c'est tout naturellement que j'ai eu l'envie de vous proposer cet article tout blanc inspiré du blog 'The Paper Mulberry'.
Le blanc représente la pureté, le calme, la sérénité, la fraîcheur, l’innocence, la paix, la lumière mais aussi l’équilibre.

C’est une couleur très facile à associer selon le thème que l’on a choisi.
Il adoucie également les tons les plus foncés si l’on veut obtenir un résultat reposant.

On dit aussi que c'est la couleur des anges.

Le Mulberry papier: Parfaitement Pale

Le blanc se marie à toutes les couleurs sans exception qu’elles soient chaudes, froides ou neutres.

Le Mulberry papier: Parfaitement Pale

En décoration, le blanc est la couleur qui reflète le mieux la lumière du soleil. Il a la particularité d’être très élégant et de donner une note de fraîcheur, il convient à toutes les pièces d’une maison. 

Le Mulberry papier: Parfaitement Pale

Le Mulberry papier: Parfaitement Pale

Le Mulberry papier: Parfaitement Pale

Trés beau week-end reposant à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
un endroit de rêve ..... comme on voudrait avoir !!!! MERCI
Répondre
C
waouhhh !!! c'est où cette jolie demeure, ?<br /> <br /> de toute beauté <br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'adore !c'est magnifique,reposant et très chic.....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Superbe ce blanc qui se dépose dans le décor avec tant de douceur. Chez moi, le blanc se fait plus crème mais je ne peux m’empêcher de lui ajouter quelques couleurs tendres ! Vivement que ton poignet aille mieux, la douleur sourde qui s'installe est vraiment pénible à supporter....
Répondre
P
Merci de ce partage, <br /> <br /> je suis une adepte du blanc<br /> <br /> et j'ai pu constater qu'il y a énormément de blancs différents,alors qu'on penserait le contraire.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> Maryse
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité