Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
22 janvier 2015

Rêve shabby chic

Ce n'est un secret pour personne, j'aime les ambiances lumineuses et raffinées, mélange de blanc et de rose qui confère à l'atmosphère un petit côté romantique. Se lover dans des coussins rose tendre et moelleux, quel bonheur exquis ! 

AMARNA ARTESANATO E IMAGENS: ESTILO SHABBY CHIC

AMARNA ARTESANATO E IMAGENS: ESTILO SHABBY CHIC AMARNA ARTESANATO E IMAGENS: ESTILO SHABBY CHIC

J'adore les roses sous toutes leurs formes, qu'elles s'épanouissent dans un vase ou qu'elles soient délicatement peintes sur des tasses et objets aux accents shabby chic.

AMARNA ARTESANATO E IMAGENS: ESTILO SHABBY CHIC AMARNA ARTESANATO E IMAGENS: ESTILO SHABBY CHIC

AMARNA ARTESANATO E IMAGENS: ESTILO SHABBY CHIC

  AMARNA ARTESANATO E IMAGENS: ESTILO SHABBY CHIC

Ma préférence va aussi aux miroirs entourés de cadres blancs ouvragés qui se marient parfaitement à la douceur du rose et du gris perle.

 

AMARNA ARTESANATO E IMAGENS: ESTILO SHABBY CHIC

Atmosphére pleine de finesse et de charme où tout est savamment pensé. Des tapis au revêtement des fauteuils, tout n'est que beauté et volupté. Des cœurs accrochés ça et là ajouteront cette petite touche de romantisme que j'aime tant.

Jennelise: A Beautiful Mess II

Allez mes amies, autorisez vous à rêver. Quelque soit votre lieu de rêve, visualisez le et imaginez vous évoluant dans cette bulle de bien-être. Pensez y en souriant, détendez vous pleinement, sentez une douce torpeur vous envahir et qui sait au réveil, je serai peut-être là à vous offrir une tasse de thé.

Belle journée à toutes.

Vous pouvez retrouver ces magnifiques images ICI chez Artisanat et images Amarna

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm que du bonheur ma belle ! merci pour ces photos<br /> <br /> gros gros bisous ma douce <br /> <br /> mam'
Répondre
I
superbe <br /> <br /> un enchantement de rose comme j'aime <br /> <br /> j'en mets peu dans ma maison car mon mari ce n'est pas sa couleur préférer , mais j'en mets quand même un peu <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
A
magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Cet univers m'apaise!!! merci pour ces belles images!!! douce nuit... martine
Répondre
B
Que j'aime, que j'aime!!!!!<br /> <br /> Bisous, ma Clo...
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité