Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
25 janvier 2015

Délicieuses aminets

J'ai reçu de nombreuses marques d'attention de la part de mes aminets que je n'ai pu vous montrer plus tôt car j'avais des déboires avec mon appareil photos. Je suis désolée pour ce retard. Pour toutes celles qui prennent des nouvelles de mon poignet et de ma main, je voulais vous dire que que les choses évoluent très lentement car l'algodystrophie s'est installée dans ma main à la suite du choc de l'opération et j'ai des séances douces avec le kiné tous les 2 jours pour réparer cette main qui me fait tant souffrir. J'en ai encore pour plusieurs mois avant de pouvoir retrouver une mobilité normale. Mais vous connaissez ma devise : 'Quand on ne peut pas dire tant mieux, dire tant pis et continuer sa route sans faiblir, le sourire aux lèvres'.

Néanmoins, je me suis remise tout doucement à l'ouvrage en réalisant des petites cartes shabby que je vous montrerai prochainement. Pour l'heure, voici ce que j'ai reçu :

De Monique

ast13

ast14

 De Marie-Claude

ast5

De Sandy

ast1

De Sandrine

ast2

De Carinne

ast3

De Muriel 

ast4

De Dominique 

ast6

de Marie-Ange

ast7

de Winie

ast11

de Sof

ast12

De Françoise L

CAM00454

D'Anita que je remercie chaleureusement pour son petit colis.

ast10

ast8

ast9

Un grand merci pour ces précieuses marques d'affection. Soyez sans crainte, j'aurais à cœur moi aussi de vous combler de petits présents, c'est juste une affaire de temps. Bon dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes Aminets t'ont vraiment gâtée ! moi je suis encore à la recherche de LA carte qui te ferait plaisir... avec tes créations tu ne nous déçois jamais alors je voudrais être à la hauteur ! et peut-être que je vais me répéter mais encore merci pour ta très jolie carte de voeux ! Continue à bien soigner ta main et j'espère que dans quelque temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Gros bisous
Répondre
L
Blog toujours aussi merveilleux et magique, bravo à tout le monde pour nous faire partager tout ce talent
Répondre
M
waohhhhhhh !!!!!!! normal que tu sois gâtée <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bravo à toutes, elles t'ont gâtée et tu le mérites bien ! et toi tu as la patience et la volonté comme souvent mais ne soies pas trop pressée, tu dois d'abord te remettre comme il se doit... courage et gros bisous.
Répondre
S
Quel courage tu as, ma douce, à utiliser ta main ainsi pour vous faire plaisir !<br /> <br /> Les cartes que tu as reçues sont vraiment ravissantes - l'amitié pour toi est bien présente dans beaucoup de blogs .... tu peux me compter dans ce nombre !<br /> <br /> Soigne-toi bien, ma douce amie, et reçois plein de bisous réparateurs !<br /> <br /> Solène
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité