Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
26 janvier 2015

Un soupçon de romantisme

Un soupçon de romantisme et de légèreté pour commencer la semaine en douceur et une petite histoire à mettre en pratique dès aujourd'hui.

"J'ai assisté à une conférence sur le bonheur, d'un chercheur américain. Il listait les travaux les plus récents sur le bonheur, l'optimisme et la pensée positive. Mais un résultat a attiré mon attention :

  Image1 vintage Quaker bread poster, Heissler & Junge Co, Chicago, Cherub Angels, roses

Un des grands facteurs de bonheur est :
- "Avoir des gestes de gentillesse spontanés". C'est ça la clé du bonheur.

Pretty Things via imgfave for iPhone

Je savais qu'avoir des attentions, des gestes de gentillesse pour les autres contribuaient à LEUR bonheur mais avez-vous déjà réalisé combien cela a une action sur NOTRE propre bonheur ?

 Vintage rose minable! ℓυηα мι αηgєℓ ♡

Et quand on y réfléchit, c'est évident : On se sent mieux en étant généreux, tolérant, indulgent, attentif, attentionné, en respectant et en écoutant les autres, que le contraire.

 ℓυηα мι αηgєℓ ♡ Pretty little things . . .

Ces petits gestes tout simples peuvent parfois illuminer une journée.

Ana Rosa ℓυηα мι αηgєℓ ♡

Parce qu'ils sont gratuits et spontanés, ils n'en ont que plus de valeur et sont vécus comme un cadeau par ceux qui en bénéficient. 

 Ana Rosa ༺♥༻ℒʊᾔα мḯ @ηℊ℮ℓ༺♥༻

Offrez votre sourire en cadeau à ceux qui en ont besoin.

 Pretty . . . Ana Rosa .

Alors, quel acte de gentillesse spontané allez-vous avoir aujourd'hui ?

Roses Shabby Chic

C'est comme si vous plantiez des graines de bonheur. 
Elle vont pousser et devenir fleurs de bonheur dans votre jardin intérieur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beauté douceur et tendresse le tout dans ce post qui te ressemble <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
L
C'est de la douceur, de la tendresse, tout ce que j'aime!!!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
Quelle merveille ! j'en suis toute émue de contempler ce que tu sais faire...<br /> <br /> le romantisme est là ... et tu nous donnes tellement de joie avec tes billets ...<br /> <br /> ça fait du bien lorsque l'on a des problèmes plus ou moins graves - ça permet<br /> <br /> d'oublier pendant des instants ... Merci, ma douce Astréor<br /> <br /> Solène avec des bisous
Répondre
V
j'adore tes images tellement romantiques. Bises
Répondre
V
ton post est superbe!!!et je partage l'avis de ce chercheur américain....donner et aimer sans attendre en retour comme dirait la chanson de pagny..tes images sont splendides!!
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 107
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité