Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
27 janvier 2015

Divines beautés

Ces deux stars sublimes m'ont fait rêver par leurs beautés et par la qualité de leurs interprétations. Sœurs dans la vie, Olivia de Havilland et Joan Fontaine ont fait chavirer nos cœurs, l'une dans Autant en emporte le vent et l'autre dans Rebecca. Elles avaient l'une et l'autre cette grâce et ce sourire enchanteur que je retrouve dans les tableaux d'Emile Vernon.

Joan et Olivia

 Joan Fontaine Rebecca

La charge de la brigade légère, Olivia de Havilland, 1936 Premium Poster THE PRIVATE LIVES OF ELIZABETH AND ESSEX, Olivia de Havilland, 1939 Premium Poster

JOAN FONTAINE - cinehollywood

 A MIDSUMMER NIGHT'S DREAM, Olivia de Havilland, 1935 Premium Poster

Retrouvez les sur mon compte Pinterest dans mon tableau 'Stars du cinéma'.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont magnifiques, merci pour ce partage, Clo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est vrai qu'elles sont très belles et gracieuses dans des robes magnifiques. Bonne soirée Clo gros bisoussss
Répondre
P
Que de beaux souvenirs avec de superbes artistes<br /> <br /> C'était le temps où l'on m'émouvait des sentiments purs<br /> <br /> Moins de tuerie et de barbarie dans les films dit "à l'eau de rose"<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
Des astres merveilleux de beauté et de talen t !! Merci, Astréor de nous faire ce<br /> <br /> joli cadeau à regarder ...<br /> <br /> Je t 'embrasse <br /> <br /> Solène
Répondre
R
j'ai vu avec plaisir tous les films de ces belles dames.<br /> <br /> Bon mardi et gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité