Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
5 février 2015

Une magnifique surprise

J'ai été si émue par tous vos messages, vous êtes des amours, maman et moi vous remercions de votre gentillesse. La semaine dernière, j'ai été enchantée de vous faire découvrir le blog de Pauline (Les curiosités de Pauline) mais j'étais loin d'imaginer que quelques jours plus tard, pour me remercier, j'aurais entre mes mains l'une de ses magnifiques boites. Il y a parfois des rencontres spéciales, celles où l'on se dit : 'J'ai le même désir de création qu'elle, cette envie de shabby jusque dans le plus petit détail, comme si un lien secret nous unissait'. La finition est parfaite et je vais devoir m'appliquer pour réaliser un objet raffiné qui va lui plaire. Voyez plutôt le résultat. Ma jolie boite 'Victoria' fait partie de la Collection Pompadour. Elle fait 19 cm de diamètre.

DSCF3037

DSCF3039

DSCF3043

DSCF3058

Une petite carte tendre l'accompagnait. Merci infiniment Pauline, je ne sais pas si je ferai aussi bien que toi mais du moins, j'y mettrai tout mon cœur.

DSCF3065

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une boîte magnifique et belle dans les moindres détails, j'adore!<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Cette boite est un ravissement ! quel joli présent et témoignage d'amitié que Pauline t'a fait ...<br /> <br /> Bon week-end, ma douce, et bisous - bonjour à ta maman<br /> <br /> Solène
Répondre
R
vraiment magnifique cette boite j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu es merveilleuse avec ta Maman, cette très belle boite tu la mérite bien. Je vous embrasse bien fort toutes les deux et ta famille.
Répondre
L
Magnifique cette surprise qui a du te faire tellement plaisir !<br /> <br /> Cette boite est un véritable écrin !
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité