Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
6 février 2015

Vole, vole petite carte...

De nouvelles petites cartes sont parties aujourd'hui, huit au total qui je l'espère vont ravir leurs propriétaires. Je suis toujours dans ma série vintage en ce moment. Chaque carte a une valeur sentimentale pour moi. Parfois, il m'arrive d'avoir envie de les garder tant elles me plaisent. Mais mon désir de faire plaisir est bien plus grand, alors je les laisse s'envoler, portées par le vent. Et lorsqu'elles arrivent jusqu'à vous, j'aime à croire que leur fragance discrète vous semble aussi douce qu'une caresse.

2015-Solene4

2015-Solene3

2015-Solene

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
celle ci c'est l'une de mes préférées ! bisou et courage surtout lilou qui pense à toi ce soir
Répondre
V
magnifique carte shabby, j'adore. Bisous
Répondre
C
Très jolie cette carte shabby. Bises
Répondre
S
Quelle beauté ! j'adore ....<br /> <br /> Doux bisous, ma Clo<br /> <br /> Solène
Répondre
C
Une merveilleuse carte ! Je l'adore !<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité