Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
14 février 2015

La fête de l'amour et de l'amitié

Comme c'est la fête de l'amour et de l'amitié aujourd'hui, ayez le cœur en fête mes amies. Faites vous plaisir, que vous soyez en couple ou célibataire. Le saviez-vous ? Autrefois, la Saint-Valentin, c'était la fête des célibataires et l'occasion de faire la fête pour trouver l'âme sœur. Mon amoureux travaille ce week-end, il pilote le bateau qui emmène les amoureux en croisière sur la Seine, alors notre petite balade en amoureux, ce sera pour plus tard.

amoureux

Je vous offre une rétrospective de mes petits cœurs en attendant que je puisse me remettre à la couture et vous en envoyer. Je vais en profiter pour faire mes petites cartes d'amitié. Gros bisous à toutes et belle journée.

Véro1

Véro2

1660df9cf888220f3c6b61949ff78d82

 Copie de Ariane

Astréor Créations

Astreor4

cœur dentelle4

cœurs anges et dentelle

cœurs shabby3

Créa8

Véro3

Cœurs shabby chic

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Poésie, poésie quand tu nous tiens , tu fais faire des merveilles comme fait ma douce Clo ! <br /> <br /> Romantisme et amour, vous aussi, vous êtes les témoins de l'amour que se porte ce couple de belles personnes ...<br /> <br /> Délicieux billet, ma douce <br /> <br /> Solène
Répondre
V
ils sont magnifiques et si romantiques !
Répondre
L
Vous êtes beaux!!!...et tes petits cœurs, j'adore ! chez moi c'est une drogue je mets des petits cœurs partout...bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Ils ont superbes tes coeurs, magnifiques - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et doux bisous
Répondre
P
Tes cœurs sont superbes <br /> <br /> aussi beaux que les cartes que tu crées et ce n'est pas peu dire.<br /> <br /> Ils sont romantiques<br /> <br /> ils sont plein de douceur<br /> <br /> Et tous les deux vous êtes à l'image de tes cœurs.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Monsieur.<br /> <br /> Maryse
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité