Eh oui, aujourd'hui, mon Astréor à 4 ans. C'était un jour de fête, le 15 février 2011. Il faut croire que je manquais d'occupation ce jour là. Il a bien grandi depuis et a pris beaucoup de place. A tel point que je me demande parfois comment je vais pouvoir ranger ma maison avant le retour de mon amoureux, si je ne veux pas qu'il se prenne le pied dans les papiers, dentelles et rubans. Il faut aussi que je dégage impérativement cette table si on veut trouver un coin pour manger. Pas question d'aller voir ma panière à linge, ça va me déprimer. Et dire que je pourrais être cool, jeune retraitée, c'est le pied !!! Eh bien non, au lieu de ça , je suis surbookée et j'ai même oublié de vous prévenir qu'aujourd'hui, c'était son anniversaire.

A croire que je suis aussi débordée qu'une jeune maman mais en fait, mon bébé, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Il est aussi exigeant qu'un enfant, il a besoin d'être cajolé, alimenté, écouté mais il m'apporte tellement de petits et grands bonheurs. En voici l'illustration avec ces jolies cartes de :

 Claudine (Le puits d'amour)

DSC00097 (2)

Milouna (Dans le grenier de Milouna)

DSC00098

Titi (Titiscrappassion)

DSC00099 (2)

Ariane (Scrap Butterfly)

DSC00102 (3)

Michèle

DSC00081 (2)

Vous êtes toutes les marraines d'Astréor et c'est sous votre regard bienveillant qu'il s'épanouit au fil des années. MERCI.