Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
18 février 2015

La douceur des visages d'Emile Munier

Je n'ai pas le temps les amies de faire un long article car je vais voir ma petite maman. Alors, je vous laisse avec les photos de ce peintre que j'adore. Autrefois quand je passais mon temps à aller voir les expositions de peinture avec une amie qui travaillait au ministère de la Culture, j'étais fascinée par la douceur qui se dégageait des tableaux d'Emile Munier, la précision du trait, la richesse du détail et la douceur qui émane des sujets. Du reste, je trouve une grande similitude entre les enfants peints par Emile Vernon et ceux d'Emile Munier.

Emile Meunier Emile Munier

 em kittens by Émile Munier (1840-1895), was a French academic artist and student of William-Adolphe Bouguereau. Émile Munier was born in Paris and lived with his family at 66 rue des Fossés, St. Marcel.

Emile Meunier

 Tumblr 

 Emile Meunier

(Detail) A Tender Embrace,1887,Emile Munier. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour ces "frimousse" d'amour et d'innocence:))<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
M
Ces peintures de ces bouilles d'amour sont superbes, elles sont remplies de douceur. gros bisoussss
Répondre
S
De très, très jolis portraits - merci pour cette tendresse partagée, ma Clo<br /> <br /> Doux bisous et un doux calin à ta maman<br /> <br /> Solène
Répondre
B
Merci pour ce partage! Bises
Répondre
Z
de tres belles images ... DE LA DOUCEUR ET BEAUCOUP DE TENDRESSE . merci pour ce partage . belle journée
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité