Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
19 février 2015

Boites shabby chic

Voici, ci-après, de magnifiques boites shabby chic que je rêverais de faire. Pinterest est pour moi une source d'inspiration inépuisable. Retrouvez ces créations et bien d'autres sur mon tableau Pinterest - Boites Shabby chic (un clic sur mon tableau Pinterest dans la colonne droite de mon blog et vous partez au Pays des rêves).

 ♥ ♥ Jannhild's papirhobby ♥ ♥ ♥ ♥ Jannhild's papirhobby ♥ ♥: Endelig hjemme igjen og en blikkboks, fra søppel til gave....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
JE SUIS PAR HASARD SUR CE MUR UNE MERVEILLE LE PLAISIR DE BELLES CHOSES BRAVO
Répondre
A
Toutes belles et tendres et si douces ! un faible pour la grande boîte ronde aux roses ... Bisous bisous
Répondre
N
elles sont superbes ! si tu rêves de les faire vas-y.... je suis sûre que tu feras encore mieux ! bisous
Répondre
D
Ces boîtes sont magnifiques et si romantiques. J'adore <br /> <br /> bisous douce clo ainsi qu'à Pat .<br /> <br /> dani
Répondre
C
Que de talent ! J'adore ces boîtes, elles sont de toute beauté ! Bravo pour celle que tu as réalisée !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité