Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
19 février 2015

Mon cadeau à Pauline

Youpie, Pauline a reçu mon Petit Trianon, ce havre d’intimité où Marie-Antoinette aimait se délasser. Enfin, j'ai réussi à refaire un objet altéré. Pas facile, il est vrai, mes broches viennent à peine d'être enlevées mais je suis sur la bonne voie. Il y a encore plein d'imperfections, c'est un travail très artisanal mais je tenais absolument à la remercier pour la jolie boite qu'elle m'a envoyée. Elle semble contente, c'est l'essentiel. Il faudra aller lui faire une petite visite ce week-end car elle a le chic pour faire de belles photos (Les Curiosités de Pauline).

Pauline10

Pauline11

Pauline13

Pauline15

Pauline22

Pauline24

Pauline16

Pauline17

Pauline19

Pauline21

Pauline23

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu peux être certaine que ton amie a adoré cette petite merveille, ! Ma petite fée tu as superbement travaillé. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
R
oh my god !!!! c est à tomber j adore bisous
Répondre
P
C'est splendide! quel magnifique présent et d'une finesse à ton image ma douce Clo.Mille bravos !!<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
S
C'est juste magnifique ! Même avec 2 mains "en bon état" je suis bien incapable de réaliser un objet aussi beau. Bravo. J'avoue, je suis devenue en quelques semaines "accro" à votre blog, c'est ma dose de douceur et de beauté quotidienne ! Mille mercis pour ça ! Sarah, de Normandie
Répondre
A
Magnifiques présents offerts, tu as des doigts de fée. Bises.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité