Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
25 février 2015

Douceur et harmonie

Parfois, je me promène via Google ou Pinterest pour trouver de nouveaux sujets d'intérêt. Vous me demandez souvent où je trouve mes si belles photos. En fait, j'ai un procédé fort simple. Je fais la liste de tous les mots suaves qui évoquent en moi une sensation délicieuse et je pioche au hasard dans cette liste : douceur, harmonie, romantisme, décoration de charme, harmonie, bohême, bien-être, musique douce, lumière, perles, etc...Lorsque mon corps est trop bavard, je sais qu'il a besoin de se ressourcer par tous moyens qui pourraient le rendre plus léger. En voulant faire un sujet sur les perles, mon chemin m'a conduit vers le blog de Sylvie, Perle de lumières.
J'ai tout de suite eu un coup de cœur pour ses délicieuses créations. Son âme artistique se lit dans chaque ouvrage d'une grande finesse. Que vous ayez l'envie de vous procurer l'une de ses créations ou simplement d'avoir le plaisir d'admirer son savoir-faire, c'est là tout l'objet de mon article.

fronton 2anges

Tableau shabby chic, charme, romantique .Cadre patiné gris gustavien et une dentelle . Sujet de Me Vigée Lebrun . www.perledelumieres.com chabby chic french boudoir picture

800pique fleur 4

cadre et roses en résine patiné lin .Oiseaux peint sur du lin. Abat-jour gris . Applique patiné lin et ses pampilles. www.perledelumier... . French boudoir lampshade, birds and bracket lamp

800fronton corne d'abondance2

Applique simple peinte en ivoire et légèrement patinée d'une teinte grise, ornée de pampilles en cristal et de roses en papier. Abat-jour dôme à col diamètre 15 cm, tendu de dentelle ivoire et doublé, ceint d'un bouquet de roses . http://www.perledelumieres.com/#!product/prd1/3582124381/aplique-simple-aux-roses-et-son-abat-jour

Vous pouvez la retrouver sur son blog qui regorge de merveilles ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour cette parenthèse de douceur, ce moment enchanteur<br /> <br /> Après une semaine un peu chancelante et qui m'a parut une éternité, je refais doucement surface...<br /> <br /> Mille bisous douce Clo à partager avec ta douce maman<br /> <br /> Danielle
Répondre
P
Je voulais te remercier toi et tes amies pour vos compliments si doux a mon cœur. J'espère continuer a vous ravir par mes créations. Amicalement Sylvie
Répondre
I
ca fait un moment que je suis son blog...j'adore !!! et je viens juste de lire l'article qu'elle te consacre d'ailleurs...<br /> <br /> elle fait partie de mes prochains coups de cœur d'ailleurs (comme par hasard lol !) elle est sur ma liste...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Splendides créas! tout un univers de douceur et de raffinement;merci du partage douce Clo.<br /> <br /> Gros bisous tendres.
Répondre
D
Merci ma Clo de m'avoir fait connaître le très joli blog de Sylvie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 218
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité